Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et joyeux noel a tous

voila ma fille a une psp rouge 3004 version 6.35

que puis je faire avec svp je m'y connait pas du tout

si une ame charitable peux m aider a la hackée ca serait sympa et comment mettre les jeux dedans

merci beaucoup

Modifié par crinblanc
Posté(e)

Re-bienvenue au forum, bonnes fêtes de fin d'année

bon c'est simple, tu veux installer un CFW dessus, tu as deux options:

- Soit passer au dernier firmware officiel qui est le 6.60 et d'installer dessus le CFW PRO-B10 6.60 dans sa version non-permanente ( à activer à chaque démarrage avec le fast recoevry)

- Soit faire le downgrade vers le firmware officiel 6.20 et ainsi installer dessus le CFW PRO-B10 6.20 avec le patch permanent fake vsh main (permanent boot loader)

le voici le tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

Je veux savoir le date code de ta PSP pour t'orienter vers le bon choix, pour cela enlève la batterie pour voir le date code

te voici une photo

rad62453.jpg

Il y a aussi de plus simple à faire en installant directement le CFW PRO-B10 6.35 non permanent

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255356

a la place du PRO-B5 du tuto, met le PRO-B10 6.35 que tu trouve dans la section news psp

bonne chance

Posté(e)

merci beaucoup

par contre pour jouer avec mes copies d'umd il faut reactiver a chaque comment fais t on svp

desolé d'etre un peu bete mais c tous nouveau pour moi tous ca

en vous remerciant de votre patience avec les gens comme nous

Posté(e)

Oui suffit de relancer le fast recovery à chaque démarrage, c'est facile et ça prend juste qq secondes (6 secondes exactement).

Tu as un bien copié les deux dossiers ??

tu as utilisé le PRO-B5 ou le PRO-B10 ?

Les modules du CFW (les fichiers prx) sont installés sur la nand de la console avec le PRO Update la première fois, seulement il faut les réactiver à chaque démarrage avec cette application signée fast recovery.

Bon, le grand merci est pour ces génies de PSP que sont (Total noob, Virtious Flame, ColdBird, MathieuLH..etc)

Content pour toi et bienvenue au forum à n'importe quel moment ^^

Posté(e)

Très bien donc ajoute résolu au titre de ton topic en faisant editer/ edition complète puis en ajoutant [résolu] au début