SeBCRaFT Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous, je fais appel à votre aide parce que je ne parviens pas à en venir à bout avec ma console Zephyr: 1) J'ai fait un Nand Dump, tout s'est très bien passé: pas de bad block et tous les dumps étaient identiques. 2) Je parviens ensuite à créer un fichier image_00000000.ecc grâce à Python27 que je flash correctement dans ma XBOX (en utilisant bien le +W et non le -W). 3) Je flash correctement la puce Matrix via un JTAG LPT et je pose la puce sans avoir le moindre problème de soudure. Je fais cela depuis longtemps, je n'ai pas de doute sur la qualité des points 4) Le premier problème arrive ici: si je tente de démarrer en appuyant sur le bouton power, le Xell apparaît après un bon 10min seulement... C'est un peu plus rapide si j'appuie sur le bouton eject (- de 5min). 5) J'obtiens la clé CPU et je peux donc créer un Flash Nand grâce à 360 Multi Builder v0.7. Je choisis l'option 6 (Zephyr), l'option 1 (Glitch Hack) puis l'option 1 (Build Image with Dashlaunch v2.27 (Default launch.ini). Je flash la XBOX avec Nand-X avec succès. En démarrant la XBOX j'obtiens un écran noir - les ventilateurs tournent à leur vitesse habituelle - la lumière centrale reste verte - Aucune des 4 autres lumières ne s'allument Mais l'écran reste désespérément noir, que ce soir en allumant avec le bouton power ou avec le bouton Eject. Je ne sais plus quoi faire parce que j'ai déjà tout essayé. J'ai également reflasher avec l'image d'origine et la XBOX fonctionne tout à fait correctement. J'ai ensuite recommencé l'opération en suivant différents tutoriels mais j'ai toujours ces black boots. Merci pour votre aide !
acide0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 Reflash avec Rawflash v4 on sait jamais, de toute façon tu as un bleme a quelque part car boot en 5mins c'est pas mal trop long. Sur les fats c'est un boot immédiat ou en moin de 30 secondes. Essaie avec le condo de 470pf et de 680pf, regarde le topic fat récalcitrante.
Messages recommandés