fredvfr Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je viens de commander une carte R4I pour DSI XL sur le site BarBarko, reçu à ce jour une boite rouge ou est noté en gros R4i 3DS puis une vignette jaune ou est écrit en rouge V1.4.3 et 3DS V2.1.3, puis R4I-SDHC 3DS for (N3DS/NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS). En bas http://WWW.R4I-SDHC.HK . En haut à gauche une petite vignette wifi engine et en bas à droite micro sd hc.lorsque je me rend sur leur site je vais dans la rubrique download et je tombe sur une liste de lien que je télécharge et décompresse et la n'apparait qu'un fichier, R4i french, normalement ils annoncent 4 fichiers: moonmemo, moonshl2, R4iMenu, R4.DAT. Sauriez vous ou je peux trouver ses fichiers en urgence c'est pour un cadeau urgent, merci et bonne fêtes à toutes et tous. Modifié le 24 décembre 2011 par fredvfr
dcx Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tout tes fichiers se trouvent dans le r4i french.. Tu clic 2 fois sur le fichier téléchargé "r4i french" et si tu as un programme d'installer sur ton ordinateur qui est capable d'ouvrir ce fichier, tu verras les 4 fichiers. Le programme nécessaire est winzip, winrar ou le logiciel gratuit; 7zip.
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 ( cte foutu idée des éditeurs d'OS de masquer l'extension des fichiers... pfff )
Messages recommandés