D.dec Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut!!! Alors voila si j'ai bien compris pour lire les dvd XGD3 il faut flasher son lecteur en LT2.01? J'ai un ms28, c'est le modèle d'origine, flashé en ixtrem 1.5 ou 1.4 à vérifier, c'est vieux... Ma console est jtag + samsung donc jusque maintenant pas besoin de rien reflasher, tranquille! Alors j'aimerais votre aide pour pas faire de bêtise, si j'ai bien compris je passe par jungle flasher, je dump mon firmware et réinjecte le nouveau. Je fais cela directement ou il faut passer par le firmware original? Sachant que je l'ai sauvegardé en .bin Avec une jtag aussi on est obligé de faire cela pour lire les xgd3? (sans parler de jouer a partir du dur) Et ensuite le lecteur lira toujours les xgd2 + les xgd3?? Merci a ceux qui peuvent m'aider!
the-green Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sur une JTAG, un lecteur flashé est un surplus oui si tu veux flasher ton samsung, passe ton lecteur en LT plus 2.01 avec jungle flasher 0.1.90b pour les jeux récents XGD3 ou autres, suis nos tutos sur le JTAG et passe ta console sur un kernel patch plus récent comme le 14699, il en existe des dizaines d'outils pour faire ça, suis les news et les tutos, tu va trouver tes réponses
Enzo... Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés