Console Qui Ne Demarre Plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Un pote ma apporté sa xbox360 en panne pour que je lui répare mais je galere a trouver et je n'ai jamais vu cette panne avant cela.

L'alim de la console fonctionne nickel mais la xbox360 demarre pas, elle fait absolument rien quand je veux la mettre en marche.

Avez vous déja eux cette panne ?

Merci d'avance de vos retours

Modifié par Enzo...
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Slt et bonne fete de fin d'année a tous les gueux !!!

La panne est survenu d'un coup, pas de modif dessus depuis le LT 2.0.

Je me doute que j'ai pas beaucoup de chance de solutions mais cela n"est pas une raison de laisser tomber.

ciberfilou si tu savais le nombres de fois ou j'ai trouvés une solution a un probleme récurent comme celui la ici, il faut reconnaitre qu'ici il y a des mecs vraiment très forts dans le domaine de la console de jeux.

Je suis relativement nouveau dans le monde de l'electronique et dans la console de jeux, j'etais DJ et tatoueur il y a quelques années de cela ( avec absolument aucune notion d'informatique ou dl'electronique )

Modifié par neo63
Posté(e)

Tout a fait Kaiser c'est ce que j'allais lui proposé ça arrive souvent qu'il est un port usb hs qui fait un ground. J'ai eu cette panne 2 fois cette semaine, les gamins essaie d'entrer la clef a l'envers et voie que cela n'entre pas alors il force jusqu'a exploser le port mdr !!

Posté(e)

Surement que le premier qui a ete brisé ne fesait pas masse et le jeune a voulu essayer a nouveau de mettre ça clef USB a l envers et hop un 2ieme qui brise mais la fait masse.

Posté(e)

J'ai changés les ports usb, en récuperent ceux d'une vielle carte mère hs mais je n'ai qu'un seul port qui fonctionne !!! ces mieu que rien !

Encore un problème de résolu grace a gueux !!!!!!

Posté(e)
:P Tu as pas penser a cela parce que tu n'es pas aussi fort que nous mdr :P non c'est juste que l'on est peut etre plus dans le bain des réparations de consoles que toi.