iverter Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) bonsoir, je suis tout nouveau sur la scene de la wii!! comment proccede t on pour mettre des jeux via cle usb pour la wii de ma fille??? merci d avance car je suis vraiment perdu sur cet console!!!! cdlt Modifié le 23 décembre 2011 par iverter
ericduo Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 ji corner pas grand chose,mais ca fait quelle que jour que jessai de comprendre et me débrouillé,mémé ci je suis perdu. il faut savoir quelle version de wii tu a, a partir de la les solution son pas les même
Elrat Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonsoir,je suis tout nouveau sur la scene de la wii!! comment proccede t on pour mettre des jeux via cle usb pour la wii de ma fille??? merci d avance car je suis vraiment perdu sur cet console!!!! cdlt Avoir une wii crackée Utilisée une clé au format wbfs mais pas obligé ... La mettre sur le port usb 0 utiliser wiiflow en profiter ...
booms Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hola! WBFS manager! Ben c'est simple , tu format la clef avec le logiciel (en WBFS) , tu lance WBFS manager , tu selectionne ta cle , tu glisse le dump de ton jeu dans la fenetre de droite et tu clic sur "ajouter"
iverter Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 je l est fais mais ca me demande un fichier apres avoir sélectionné browse!!!! cdlt
booms Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ca te demande un fichier? precise ton probleme alors STP!
iverter Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 la ou il y a type de fichier , au dessus ca me demande un nom de fichier a prendre sue mon ordi!! cdlt
booms Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hola! Bon j'ai pas tout compris mais bon! Donc tu lance ton WBFS manager , ok , en haut a gauche , tu selectionne ta clé en WBFS , ok , tu va vers ou ce trouve ton dump de jeu (en .iso) tu clic dessus , tu glisse fenetre de droite de WBFS manager , et c'est là que ca coince?
Elrat Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 la ou il y a type de fichier , au dessus ca me demande un nom de fichier a prendre sue mon ordi!!cdlt tu utilises bien WBFS manager 3 ? tu clique en haut à gauche et choisi le bon lecteur "ta clé en wbfs" à droite de la fenetre tu cliques sur "parcourir" tu choi ton fichier en iso. ensuite tu cliques sur ajouter au lecteur
iverter Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 desolé mais quand vous parlez d iso !! il faut d abort que je mettes des jeux sur mon ordi? cdlt
Elrat Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 desolé mais quand vous parlez d iso !!il faut d abort que je mettes des jeux sur mon ordi? cdlt Oui, Tu copie les iso sur ton ordi, ensuite tu les déplaces vers le fenêtre de droite de WBFS manager
iverter Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 ok!!!!! avez vous des sites pour ce faire? merci d avanve!! cdlt
iverter Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 bon y a plus personne!!!!!!!! cdlt
Elrat Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 ok!!!!!avez vous des sites pour ce faire? merci d avanve!! cdlt Chasse au trésor ...
iverter Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 super!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux noel les gueux!!!!!!!!!!!!! cdlt
Badablek Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 ok!!!!!avez vous des sites pour ce faire? merci d avanve!! cdlt c'est Noël, je vais donc te laisser le (maigre) bénéfice du doute en ne faisant que locker le sujet. j'ose espérer que tu ne demandais pas de site pour télécharger des jeux, parce que ça risquerait de tourner au vinaigre si tel était le cas.
Messages recommandés