giuse.exe Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour a tous , j'ai en ma possession une xbox arcarde (jasper) flashé sous LT 2.0 , tous mes backups fonctionnent sans probleme et je voulais vous demander un petit éclaircissement sur le glitch : Est ce que c'est bien la seule méthode pour pouvoir executer des jeux a partir d'un disque dur et autres DLC ? Car ma console fait partie des séries qui ne peuvent pas etre JTAG . Je voulais vous demander aussi si cela fonctionnait uniquement par puce et au passage si un remede existe pour revenir sur le live , j'ai été banni il y a 2 ans . J'ai lu un peu les news mais pas toujours facile apres un moment d'absence de s'y retrouver Merci d'avance a tous
Kamse Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour lancer les jeux depuis un DD, il faut dans ton cas, soit le glitch soit le XKey (http://xk3y.com). Le glitch est moins chère à mon avis... Et oui ce n'est installable que par puce, et non il n'y a pas de solution anti-ban du live.
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 le glitch : Est ce que c'est bien la seule méthode pour pouvoir executer des jeux a partir d'un disque dur et autres DLC ? Car ma console fait partie des séries qui ne peuvent pas etre JTAG . clairement oui, LA SEULE
giuse.exe Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci beaucoup les gars joyeux noel a vous au passage, sans vouloir abuser , vous n'auriez pas un tuto qui explique ou on peut se le procurer et comment le placer ? J'en ai vu un sur le forum mais... un peu compliqué pour moi
Messages recommandés