Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m'explique , j'ai acheté une console xbox qui avait le lecteur qui ne s'ouvrait plus , d’après le vendeur , c'est lui qui apparemment aurait fait un court circuit dans le lecteur , enfin c'est ce qu'il raconte

du coup ,j’achète un lecteur Benq , le même modèle , pour y importer la clé dvd , or , lors du branchement en sata sur le pc ,le lecteur dvd n'est pas reconnu sous dosflash , par contre avec le nouveau oui

n'ayant pas la clé DVD , il m'est impossible de reprogrammer le nouveau , je ne peux meme pas mettre le Jtag sur la xbox , car mise a jour faite récemment par le vendeur , c'est une carte Xenon

j'ai essayé de réparer le lecteur , mais je n'ai pas reussi

que me reste t'il comme solution ?

a part essayer de lire la flash du lecteur dvd ?

si quelqu'un a une autre idée ?

merci par avance , je continue mes recherches

Posté(e) (modifié)

Avant d'acheter le lecteur , j'aurais déjà récup la clé avant

Sinon aucun solution pour toi

pas de jtag et ni glitch

console poubelle

essaye quand même de voir sous dosflash ou jungle flasheur

Tu as une carte via 6421?

Il y a quelque chose de cramer sur le pcb du benq?

Modifié par nono85
Posté(e)

merci de ta reponse nono

effectivement , quand j'ai commandé le lecteur , c'est que je me suis dit , mais il était déjà commandé

enfin ca n'est pas trop grave ca , il servira sur une autre console , au pire en spoof

j'ai bien une VIA6421 , j'ai deja flashé d'autres lecteurs donc ça fonctionne , d'ailleurs avec le nouveau lecteur aucun soucis

sur le pcb , a priori aucun composant grillé , et les alims ont leur bonne

es ce qu'une lecture de la memoire , en dessoudant la mémoire pourrait résoudre le problème

merci