True Blue : firmware 2.4

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e)
Niveau suivi des patchs, il ne s'agit pas d'un projet open source où tout le monde s'affaire à mettre les mains dedant donc les patchs sortent au compte-goute.

Il y a un mois de ça il n'existait rien, donc peu c'est toujours mieux que rien à mon goût.

Certes je ne dit pas le contraire car il n'y a pas d'autres solution que le true blue a ce jour et ça je l'admets !!! , mais ce que je reproches c'est vu le prix du dongle il n'y a pas un grand suivis des patch et ont dirait que ça donnes l'impression qu'ils ne cartonnent pas avec les patch voyant que leur dongle n'a pas trop de succes ? , ou je me trompes peux etre cela va aller dans le bon dans le futur ? , juste je disais que ça fait un peux léger le suivis

Maintenant tant que ils sortent des patch meme au compte goute il faut esperer que cela dure !

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité georges75
Posté(e)

mis a jour a l'instant :) je me demandes ce que ce CFW 3.55 true blue V2 cache ?

Posté(e)

Il bloque l'utilisation du dongle clone JB-King pour les futurs jeux

le jeu du chat et de la souris ^^

Invité georges75
Posté(e)
Il bloque l'utilisation du dongle clone JB-King pour les futurs jeux

le jeu du chat et de la souris ^^

ok merci pour linfos 'the-green et bonne année si je ne te l'ais pas déja souhaité ;)

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes.

je viens d'acheter le tb moi aussi et je partage un peu le sentiment commun: peu de releases pour le moment.

mais plutot que de se plaindre comme la plupart des gens, je prcise que j'ai une autre ps3, à jour celle ci et j'achete encore certains jeux.....et oui

donc acheter la tb à 55 euros, je precise que c'est moins cher qu'un seul jeu. alors arretez de vous plaindre 5 minutes et relativisez un peu.........si encore on devait payer un abonnement....jdis pas, mais là, pour 55 euros, vous aurez au moins quelques jeux...(prix d'un jeu neuf: 60 à 70 euros! !!!)

-------------------------

ceci etant dit, c'est vrai qu'une rubrique tb serait la bienvenue sur le forum c'est un peu eparpillé pour le moment.

merci pour tous ceux qui font participer ce forum dans le bon sens (la grande majorité )

Posté(e)

J'sais pas pourquoi... mais je sens qu'un post va être supprimé et l'utilisateur va se manger un ban de 48h pour incitation au warez... J'sais pas pq je dis ça, je le sens... :D

Posté(e)
Rourou 48h de ban !

À dans deux jours

Pourquoi il est ban ?!

Il n'y a pas d'incitation au warez dans ses propos!!!

Si vraiment tu penses qu'il y en a, pourquoi ne supprimes tu pas son poste ?!

Juste pour info il n'y a aucune lois qui interdit de parler de warez ou d'en faire son apologie, il serait peut être bon d’évoluer sur le sujet surtout pour un site qui à connu ses heures de gloires avec le hack XBOX.

Seul l’hébergement de fichiers protégées par le droit d'auteur, sans autorisation de l'auteur, que ce soit en téléchargement ou streaming commet un délit de contrefaçon de droit d'auteur.

@Solidus:

C'est pas beau de dénoncer les copains.

@Fireball:

Il ouvre quand le topic TB ???

Invité georges75
Posté(e)
J'sais pas pourquoi... mais je sens qu'un post va être supprimé et l'utilisateur va se manger un ban de 48h pour incitation au warez... J'sais pas pq je dis ça, je le sens... :D

je l'avais sentis aussi car le sujet déviait vers le warez quand meme un peux sechement

Posté(e)
ok merci pour linfos 'the-green et bonne année si je ne te l'ais pas déja souhaité ;)

Merci georges75, bonne année à toi aussi ^^

Le nouveau CFW TB V2 sera obligatoire pour le prochain firmware du dongle, ce dernier est censé arriver dans les prochains jours avant que la team lâche qq nouveaux eboots.

Posté(e)
Juste pour info il n'y a aucune lois qui interdit de parler de warez ou d'en faire son apologie

Avant la loi sur ce forum il y a la charte ! tu sais le gros bouton rouge qui clignote en haut a droite de ton écran

il serait peut être bon d’évoluer sur le sujet surtout pour un site qui à connu ses heures de gloires avec le hack XBOX.

encore un qui n'a rien compris entre hack et piratage

Seul l’hébergement de fichiers protégées par le droit d'auteur, sans autorisation de l'auteur, que ce soit en téléchargement ou streaming commet un délit de contrefaçon de droit d'auteur.

Encore une fois tu n'es pas sur un espace publique ici !

@Solidus:

C'est pas beau de dénoncer les copains.

Alors à quoi sert le bouton rapporter ??? (ne répond pas ;) )

@Fireball:

Il ouvre quand le topic TB ???

un jour

Posté(e) (modifié)
Avant la loi sur ce forum il y a la charte ! tu sais le gros bouton rouge qui clignote en haut a droite de ton écran

tu sembles savoir où se trouve le bouton, par contre tu ne dois pas savoir ce quel comporte et encore moins la mettre en pratique.

Violation de la Charte et sanctions

21 Tout non respect de la charte entraîne un rappel à l’ordre par message privé de la part de l’équipe de modération ou des administrateurs, et l’édition des propos répréhensibles ou leur suppression pure et simple. Le non respect systématique de la charte peut entraîner le bannissement définitif ou la suppression du compte (par contre les posts du membre ne seront pas supprimés pour garder la cohérence des débats).

22 Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforcent d’éditer ou de supprimer les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

02 Avant d'entamer une action de modération (hors propos violant les lois applicables), nous tenterons dans la mesure du possible d'envoyer un message d'avertissement par mail, message privé ou messagerie instannée. Cet avertissement a pour objectif de faire réagir l'intéressé et d'entamer un dialogue intelligent pour régler le litige le plus amicalement possible. Si nous n'avons pas de réponse à cet avertissement, le membre sera banni de manière temporaire ou définitive, suivant les cas.

Et à part des sarcasmes tu sais donner de vraie réponses ?

* pourquoi l'avoir banni ?

* quels sont ses propos encourageant le warez ?

* si encouragement au warez il y a, pourquoi le post n'est pas édité ou supprimé ?

* A quand un topic TB ?

PS:

Je fais bien la différence entre hack et piratage, je suis peut être moins hypocrite et pour moi, hack et piratage vont de paire.

L'un ne va pas sans l'autre.

On parle de glitch, de linker (qui sont d’ailleurs interdit à la vente en france maintenant...), de trueblue, etc...

Mais c'est vraie que c'est juste pour faire tourner linux ou regarder des divx.

Juste avant que tu me mettes à moi aussi un ban pour "incitation" je te donne la définition d'inciter au cas où:

inciter, verbe transitif

Sens: Pousser à. Synonyme: encourager.

Modifié par oversyde
Posté(e)
02 Avant d'entamer une action de modération (hors propos violant les lois applicables), nous tenterons dans la mesure du possible d'envoyer un message d'avertissement par mail, message privé ou messagerie instannée. Cet avertissement a pour objectif de faire réagir l'intéressé et d'entamer un dialogue intelligent pour régler le litige le plus amicalement possible. Si nous n'avons pas de réponse à cet avertissement, le membre sera banni de manière temporaire ou définitive, suivant les cas.

Ah? c'est plus d'actualité ça non?

Posté(e) (modifié)
acheter la tb à 55 euros, je precise que c'est moins cher qu'un seul jeu. alors arretez de vous plaindre 5 minutes et relativisez un peu.........si encore on devait payer un abonnement....jdis pas, mais là, pour 55 euros, vous aurez au moins quelques jeux...(prix d'un jeu neuf: 60 à 70 euros! !!!)

la si c'est pas du warez c'est quoi selon toi ?

Modifié par sephirothff
Posté(e)
la si c'est pas du warez c'est quoi selon toi ?

Cela m étonné que tu ne soit pas encore intervenue dans ce post .

Ou vois tu du warez il fait juste une comparaison de prix rien de plus .En rien dans son texte il ne parle de chose hors charte .

C est comme toi qui dans ta période d apprenti modo ,tu édité les post avec des liens pointant sur LS .Depuis que tu es redevenu simple membre c est post avec liens non plus aucun soucis.

Faut arrêté de voir le mal partout .

Posté(e)

Faut que je tombe sur Robin des Bois ...

Concernant rourou c'est une question d’interprétation !

Surtout concernant le wawa ! Maintenant si tu n'est pas content avec les choix de la modération merci de le faire par message privée et de plus polluer ce topic !

Et afin d'être encore plus clair dans le texte :

!

L'auteur du prochain message concernant la modération de rourou ou la modération en général dans ce topic verra son auteur gratifier d'un ban de 48h
Posté(e)

perso pour l'instant je met pas a jour... j'attend le nouveau FW du dongle et quelques retour :)

Pour l'instant ça sert a rien.

Posté(e)
Faut que je tombe sur Robin des Bois ...

Concernant rourou c'est une question d’interprétation !

Surtout concernant le wawa ! Maintenant si tu n'est pas content avec les choix de la modération merci de le faire par message privée et de plus polluer ce topic !

Et afin d'être encore plus clair dans le texte :

!

L'auteur du prochain message concernant la modération de rourou ou la modération en général dans ce topic verra son auteur gratifier d'un ban de 48h

Il est claire que tout est question d’interprétation... Et c'est bien là notre point de désaccord.

Maintenant troller un sujet vaut 48H de ban...!!!

Bizzare il n'y a rien dans la CHART à ce sujet...

Ca c'est de la modération ?!

En gros c'est: "taisez vous, ici c'est moi le patron." MDR!!!

Pour rappel tu es modérateur et pas censeur.

Nous sommes ici sur un FORUM donc j'exprime mon point de vu et mon désaccord.

Si c'est pas par MP c'est qu'à mon avis cela intéresse d'autre personne et car ça a forcement moins d'impacte.

Si ce n'est pas le bon topic, je serais ravi d'y poster mes désideratas dans un topic qui te sembleras plus approprié.

PS: toujours pas de reponse pour le reste de mes questions...

Invité georges75
Posté(e)

bon ont va reprendre le sujet du true blue , en faite cette mise a jour de hier dimanche ca va etre pour bloquer le clone du TB je supposes , mais aussi nous apporter de bonnes nouvelles pour les futurs jeux je supposes a ce que j'ai compris :)

Posté(e)

oue j espere en tous cas plus beaucoup de nouveau jeux patche depuis noel pour moi c est soit:

il y arrive plus ( j espere pas)

il veulent pas sortir les gros jeux (fifa batman etc...) tant qu il sont pas sur de pouvoir bloque le jb king et la peut etre que ce firmware va annonce du bon...

a+

Posté(e)

Re les gars, bon la team trueblue annonce son retour sur son site officiel

ils disent que la team est maintenant de retour au taf après les fetes de fin d'année, qu'une nouvelle vague d'eboot pour des jeux longuement attendus sera disponible prochainement (fifa 12 est dèja jouable sur cfw 3.55 mnt, j'espère que ça va les pousser à lacher les eboot de PES 12 et batman arkham city)

voici l'annonce officielle

11 - 1 – 2012

Just a quick update to let everyone know that yes, we are still alive and we apologise for the slowed pace of releases over the holiday period and any inconvenience this may have caused our valued customers. Our entire team is now back to work after the holiday break, working hard to prepare the next round of EBOOT releases which will include some highly anticipated titles. Stay tuned for further updates..

http://www.truebluejb2.com/news.html