lorking46 Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour tout le monde c'est la 1er fois que je fait un Glitch, je croise les doit pour pas que sa soie mon 1er raté je suis dans l'impasse avec ma console elle démarre plus l'aimantation reste jaune et n'est plus détecte avec (MAND PRO) ou (mand flasher for windows) carte mère jasper 256 mo console pack arcade mais puce X360Glitchip + Spiflasher + JTU Prog résumai de ce que jais fait 1) j'ai installer la puce Spiflasher 2) j'ai dump 4 fois 64mo / 2 fois 256 mo 3) j'ai créé le fichier avec (mand flasher for windows) l'image_00000000.ecc 4) j'ai programmé avec le soft officielle, la puce X360Glitchip avec mon JTU Prog 5) j'ai installer la puce X360Glitchip avec le schéma officielle 6) je flash avec (mand flasher for windows) /image_00000000.ecc 7) la console boot sur écran noir pas de xell http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/72...an-noir-glitch/ 8) je prend jtag tools et fait une l'image_00000000.ecc 9) je flash avec jtag tools et la des erreur partout 10) je flash via (mand flasher for windows) l'image_00000000.ecc crée sur jtag tools 11) fin plus rien marche 12) j'ai tout dé souder même résulta rien je mais les photos pour que vous voyer de l'état des pistes puce dé-souder j'ai trouver le même problème que moi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262761&st=0 question con comment flasher le mand car elle et plus détecté par les soft
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) ecran + ventilo qui gigouille toute les 5 a 6 secondes = surement une soudure foiré quelque part de plus tu as une jasper donc peu etre besoin des condos EDIT : la Nand doit toujours etre détecté normalement, check ton spi EDIT2: tu as oublié une photo ou un soudure a l'arriere de ta console, car tu n'en montre qu'une Modifié le 23 décembre 2011 par Pink Floyd
lorking46 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) ecran + ventilo qui gigouille toute les 5 a 6 secondes = surement une soudure foiré quelque partde plus tu as une jasper donc peu etre besoin des condos EDIT : la Nand doit toujours etre détecté normalement, check ton spi EDIT2: tu as oublié une photo ou un soudure a l'arriere de ta console, car tu n'en montre qu'une exactement ecran noir + ventilo qui gigouille toute les 5 a 6 secondes jais refait les soudure + flash ecc avec un autre logicielle et la c'est le drame mais je croi que je vais payer un pro, car je suis pas trop fait pour ca Modifié le 23 décembre 2011 par lorking46
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 heu elle aurait pas sauté ta pastille la ?
lorking46 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) heu elle aurait pas sauté ta pastille la ? oui elle a sauté !! pour le spi jais deja test mais je te promet impossible de accéder a la mand c'est vraiment fragile, je ose plus la toucher Modifié le 23 décembre 2011 par lorking46
acide0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ammene ça a quelqu un qui s y connait avant de tout mettre hs. Je crois que c'est le meilleurs conseil que je puisse te donner.
deefox Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon ben voila pourquoi ça boot pas. sinon c'est surement une jasper récalcitrante,avec un condo 68 nf c'est réglé....enfin encore faut t'il regler ce problème de pastille,pour ça met un peu de flux en gel sur la pastille,étame ton fer et passe le sur la pastille tres legerement,si de l'etein se pose dessus tu as de la chance.
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 au pire il peu grater la piste elle est bien visible...
lorking46 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) au pire il peu grater la piste elle est bien visible... oui on dirais que elle c'est décoller mais la carte mère a rien on peux reprendre la piste plus haut ou elle fait contact sur lotre surface Modifié le 23 décembre 2011 par lorking46
Messages recommandés