loulou16000 Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour a tous, Alors voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec le backup de black ops, ma xbox ne veut plus le lire! Alors qu'auparavent elle le lisait sans probleme... Et elle lit mes autres backup nickel alors je comprends pas trop, aidez moi svp...
mellika Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu t'es connecté au live récemment? Ou fait une maj via un jeu? Ton blackp ops ne fonctionne plus car la DAE de ta console à été modifiée!!! Il te faut attendre le LT+ 3.0, en attendant, joue avec ton original
loulou16000 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 non je ne me suis pas connecté au live, la derniere MAJ avec un jeux date de plus d'1 mois il me semble.. comment ça se fait que seul black ops ne marche pas? et, c'est quoi le DAE?'
mellika Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Va dans parametre systeme, et dis nous la version de ton dashboard
Messages recommandés