Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il existe une solution pour utiliser 2 dongles à la fois sur une PS3 en 3.55. Comme pour chaque dongle ils conseillents un CFW sp&écial et une version de mutlman spécial, j'aimerais trouver une combine pour avoir un seul et même CFW pour les 2 dongles (cobra et trueblue).

Comme je sais pas me décider pour en choisir un... Le cobra apporte vraiment plein de fonctionnalités sympa et a un bon suivi. Le true blue permet de lancer pas mal de jeux récents, mais c'est tout... Et la liste n'est pas vraiment complète, il manque pas mal de jeux. D'après certaines lectures on peut contourner le trueblue facilement. Et surtout, les devs ne vont-ils pas trouver une solution pompée au trueblue et nous pondre quelques chose?

Posté(e)

Eh bah après un petit bonjour, personne n'a pu pour le moment hacker le trueBlue, ça parait être une mission impossible, on a le playload mais personne n'a pu l'intégrer à une solution gratuite, c'est ultra-difficile.

Oui ça pose un problème de choisir entre le trueblue (pour les jeux 3.6+/3.7+) et le cobra ( pour les jeux PS3 s/f d'iso sans BLuRay, émulation PSX/PS2 et PSP)

Mais ne tkt pas, certains pensent à ce problème, il se peut qu'on verra en 2012 un CFW qui combine les deux ensembles en intégrant le 2 core OS des deux CFW en un seul, qui sait on verra. :whistling:

Il y a aussi DemonHades et son JFW DH 3.56 MA qui parle de l'intégration du support des deux dongles à son CFW 3.56 mais RAS pour le moment, plus installer ce CFW est de l'auto-suicide pour le moment donc oublis ça...

Il n y a pas vraiment une solution, bonne chance à toi.

Posté(e)

Ok, donc en gros faut faire un choix, et après espérer un CFW multi dongle, ce qui n'est pas prêt d'arriver :)

Merci des réponses en tout cas. Vous me conseillez quoi comme dongle entre les 2?

En sachant que je vais prendre un x360key, l'usage à l'air super simple, je pense que c'est la meilleure méthode de "hack" pour la 360.

Posté(e)

salut je me suis mis au CFW 3.55 depuis que deux de mes PS3 sont inutilisable suite à une mise à jour.

depuis je ne fais plus de mise à jour

mes quatre PS3 sont en CFW 3.55. mais je me suis offert le casque sony sans fil. et il ne fonction qu'avec le OFW 3.70

je collection plus de 85 jeux PS3 et autant en PS2

il y a t-il un moyen d'intégrer les paramètres du casque sony dans le CFW 3.55.

ces paramètres sont forcément inscrit dans le OFW 3.70.

deuxièmement comment récupérer les jeux achetés sur psn sur ma ps3 en OFW 3.55 et les mettres sur mes trois PS3 en CFW.

j'aimerai changer le disque dur de ma PS3 OFW 3.55 à 320go pout un toshiba à 750go en CFW 3.55,mais je ne veux pas perdre les jeux achetés sur psn

Posté(e)
il y a t-il un moyen d'intégrer les paramètres du casque sony dans le CFW 3.55.

ces paramètres sont forcément inscrit dans le OFW 3.70.

c'est impossible

en plus c'était écrit ne gros a l'ariere de la boite qu'il fallait le 3.70 pour utiliser ce casque

deuxièmement comment récupérer les jeux achetés sur psn sur ma ps3 en OFW 3.55 et les mettres sur mes trois PS3 en CFW.

tu les met a jour et tu les télécharge via le ps store , y a pas d'autre moyen legal si tu les a pas deja sur les consoles

Posté(e)

Ce que je ne comprend pas , c est pourquoi laisser une de tes 4PSZ3 en OFW 3.55 .

Tu as déjà les 3 autres en cfw 3.55 dont en quoi cela peut te servir ????

Posté(e)
c'est impossible

en plus c'était écrit ne gros a l'ariere de la boite qu'il fallait le 3.70 pour utiliser ce casque

tu les met a jour et tu les télécharge via le ps store , y a pas d'autre moyen legal si tu les a pas deja sur les consoles

merci beaucoup

ben, je vais rester en CFW 3.55 espérant, car c'est plus avantageux d'être dans son fauteuille et charger n'importe quel jeu.

Posté(e)
Ce que je ne comprend pas , c est pourquoi laisser une de tes 4PSZ3 en OFW 3.55 .

Tu as déjà les 3 autres en cfw 3.55 dont en quoi cela peut te servir ????

j'invite des amis à jouer chez moi en reseaux, et ma la ps3 en OFW 3.55 j'aimerai lui mettre un disque dur 750 toshiba (il chauffe moins) mais je ne veux pas perdre tout ce que

j'ai acheté sur psn, car j'ai fait le changement de disque dur trois fois et j'ai perdu toute les donné acheté sur psn.