Je Voudrais Me Lancer Dans Le Dump De Mon Liteon

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

j ai recu il y a peut la xbox 360.

voila plusieur jours que je parcoure le net afin de trouver la ou les methode de flashes

j ai finalement opter pour la solution x360key qui est en commande ( livraison debut d'année ).

Mais en attendant la livraison du présieux bijous je voudrais dumper la clé de mon lecteur liteon 74850c

finalement j ai choisis la solution economique , j 'ai trouver ce tuto a ma portée

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203955

Mais j ai lu dans certain forum que cette methode n'etais plus a jour pour cause de misa a jour du lecteur!!!!!!!!

un peut obscure pour le petit nouveau que je suis !

Pouvez vous me remettre sur les bon railles car je suis vraiment perdu dans la masse d'info trouver sur le net , ( le meilleur comme le pire )

d'avence merci

Bien a vous

Modifié par grandjojo
Posté(e)

Bienvenue au forum, commence par modifier le titre de ton topic pour le rendre explicite

le tuto que tu as cité ne s'applique qu'aux liteon 74850c qui ne sont pas à jour (avant le dash 13146)

Donc t'es en quelle version d'interface ?

si t'es au dessus du 12625, passe par le tuto que t'as cité nono85

Posté(e)

merci a nono pourla reponse :

je me suis lancer aujourd hui dans le dump de mon lecteur en suivant le tuto de nono

J'ai du m'y reprendre qq fois , mais globalement tout c'est bien passée, j ai sauvgarder plusieurs fichiers key, dummy , etc

j'attend toujour ma x360key mais pouver vous me dire quelle fichier je de metre sur la carte sd ?

merci a tous