Remettre A 0 Une Wii En 4.3 (de Debut 2009)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

donc on me propose a l'achat une wii d'occase , la console est de debut 2009 , en version 4.3 , le probleme est que cette console a deja ete hacké ,la personne me dit qu'elle a ete formater et que le homebrew channel n'y est plus(mais ce n'est pas lui qu'il l'a fait ,mais l'ami d'un ami).

j'aimerai tous d'abord savoir si il serai judicieux de l'acheter si oui , que dois je faire pour retirer toute trace de hack pour avoir une wii sortie d'usine, et ensuite pouvoir installer a nouveau le hack (faille leterbombe)de manière propre

merci pour votre aide

Posté(e)

on s'en tape de ce qui a été fait, tu suis mon tuto (dans ma signature) à la lettre, épicétou ....

Le formatage a juste viré les sauvegardes et les chaines (dont la chaine HBC), rien de plus, rien de moins. Les cIOS sont toujours présents (mais on s'en moque, ça ne va pas durer et c'est limite inutile).

Posté(e)
Pour éviter des mauvaises surprises avec des numéros de versions bricolés.

par contre ce passage m'intrigue beaucoup ,pourrais tu m'en dire plus ,(je suivrai tes recommandation pour les ios)

merci pour ton aide

Posté(e)

le hack donne accès à la NAND. Certains ont eu des idées de fainéants presse-boutons et n'ont rien trouver de mieux que jouer avec le numéro de version des IOS pour empêcher Big N de les mettre à jour. Ces derniers ont réagi très rapidement rendant caduque la portée de la manipulation. Mais la qualité première des fainéants est de conserver les mauvaises habitudes et des milliers de NAND continuent d'être moisies de part le monde empêchant justement de se servir de cette numérotation pour effectuer le moindre modification ...

Sans parler que la plupart de ces fichiers reçoivent 12000 modifications toutes plus inutiles les unes que les autres .... La tendance est le retour à l'officiel mais ça prendra du temps .....