Afterdie Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut les Gueux ! Je me suis procuré une Cygnos V2 rev E pour avoir un dual boot sur ma slim afin de profiter du Xboxlive et du hack Glitch le tout en un mais n'ayant jamais utilisé une Cygnos de ma vie j'ai du mal à comprendre son fonctionnement. Premièrement il faut que je flash la nand de la Cygnos V2 avec ma nand d'origine ? Oui mais comment ? avec Cygnos toolbox 1.08 ? (le prog ne se lance pas chez moi...). Deuxièmement il faut que je soude la puce , normal, mais je ne trouve même pas de diagramme pour un montage sur Slim (l'image ne s'affiche pas sur le site officiel). Pour info j'ai une glitch360Key 1.1 monté sur ma bécane. Merci d'avance .
bugess Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 oula ca fait un baille , j'ai monte des cygnos sur fat , par contre j'ai fait les manips de dump et flash une fois installé sur les cm , jamais fait sur slim , mais toutes les soudures se font sur les points de la nand , a part ceux pour le pilotage on/off et transfert je vais voir dans mes archives
chnouny Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Salut! Je m'y suis attaqué il ya quelques semaines, j'ai trouvé certains plans pour slim sur le forum cygnos: Correspondance des points du quicksolder de la cygnos a la CM slim: Exemple de montage d'un membre du forum xboxscene "mufsta": ] Et mon install pour le fun : Avec ça tu as toutes les infos la source est la: http://www.cygnos360.com/forum/index.php?topic=3147.0 Modifié le 23 décembre 2011 par chnouny
Afterdie Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah merci les gars c'est cool , par contre il ne faut pas faire une manip spéciale pour avoir un boot à la fois sur le glitch et sur une nand d'origine (pour pas que le glitch se lance à chaque fois quoi...). Merci
chnouny Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je n'ai pas trouvé comment désactiver la puce completement, pour qu elle ne soit pas active quand ma cygnos est eteinte (boot sur la nand originale) Par contre même active, la nand originale boot correctement. Après si c'est bon, ça je sais pas
Afterdie Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2011 J'attend un tuto pour la coupler "proprement" avec ma glitch360key car bon si la console se fait bannir... sa serait un coup dur . Sinon les images pour le montage slim ne sont pas très explicite, tu n'a pas eu de problème de ton coté pour monter la cygnos ?
Messages recommandés