nonosto Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Chères amies, chers amis J'ai fait l'acquisition d'un ecran HD 117 cm, et je dispose du cable HD microsoft official. Pourtant mes emulateur 8 Bit (NES, Master System & NEC PC Engine) s'affiche comme si je regarder le film X de Canal + il y a quinze ans sans décodeur bien sur. Quelqu'un aurait une idée? Merci
nonosto Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2011 Chères amies, chers amis Résolu, c'etait les versions trop anciennes, j'ai charger les versions les plus récente et sa marche nickel
paradox911 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 s'affiche comme si je regarder le film X de Canal + il y a quinze ans sans décodeur bien sur. On voit les connaisseurs...
nonosto Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2012 On a l’éducation sentimentale qu'on peut !
megadeth Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) ...s'affiche comme si je regarder le film X de Canal + il y a quinze ans sans décodeur bien sur. Souvenir, souvenir d'une époque bénie !!!!! Modifié le 2 janvier 2012 par megadeth
Messages recommandés