Ceci Est Un Scandale ! Comment Oser Vous !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors je trouve ça totalement scandaleux de votre part de nommer un forum à MON nom, oui, je dit bien à MON nom!!

En plus pour traiter d'un sujet totalement inutile qui est le jeu vidéo ... Je demande donc, tout simplement, que le forum change de nom.

Je vous donne un ultimatum avant de vous envoyer en justice pour vole d'identité et diffusion de masse de ma personne ainsi que celle de ma famille, qui est :

il n'y as pas moyen à négocier pour que le forum garde ce nom !!!

Qu'une compensation financière pourrai bien calmer les choses.

Qu'une place de privilège me soit accorder de par mon nom sur le prochain forum qui parlera d'un autre sujet genre des papillons !!

La preuve :post-119149-1324552158_thumb.jpg

(Ps: la compensation financière avant le 20 janvier, pour offrir des cadeaux).

Modifié par Condamnation
Posté(e) (modifié)

:blink:

J'imagine mal le gars qui a comme nom de famille "Microsoft"

Modifié par booms
Posté(e)

Nous casses pas les C.......

Change de Nom, par exemple :

Gueux -> Guoux - Dgueux - Guyux - Guaux - Grueux - Gueuxxx - Gueuxy - Gueuxe - ...

Posté(e) (modifié)

c'est fou comment un vieux troll pourri marche aussi bien !! :o

Enfin, c'est juste un troll pourri, ça se vois a 100 mètre que c'est pour déconner, oui bon, j'ai pas mis les ^^ ou les :D ou encore les :).

Mais merde, mon image de pièce d’identité, c'est un troll --'.

Ps: les rageurs qui pensent que c'est pas leur problème ou encore que je doit changer de nom, je vous signal que si, j'ai le droit d’exiger que le forum change de nom si cela viens à nuire à mon image professionnel et que ce n'est pas à moi de changer de nom.

Sinon, je peux continuer mon troll jusqu’à appeler mon avocat, je suis sur que je trouverai un truc avec lui :)

Modifié par Condamnation
Posté(e) (modifié)

Bah, pas grave c'est arrangé, il a changé de nom, la preuve :

mini_111222015137458951.jpg

T'inquiète, ça sentait le fake à plein nez :P

Modifié par Zbox©
Posté(e)
j'ai le droit d’exiger que le forum change de nom si cela viens à nuire à mon image professionnel et que ce n'est pas à moi de changer de nom.

Seulement si tu travailles dans la même branche technologique pour info...

Posté(e)
c'est fou comment un vieux troll pourri marche aussi bien !! :o

Enfin, c'est juste un troll pourri, ça se vois a 100 mètre que c'est pour déconner, oui bon, j'ai pas mis les ^^ ou les :D ou encore les :).

Mais merde, mon image de pièce d’identité, c'est un troll --'.

Ps: les rageurs qui pensent que c'est pas leur problème ou encore que je doit changer de nom, je vous signal que si, j'ai le droit d’exiger que le forum change de nom si cela viens à nuire à mon image professionnel et que ce n'est pas à moi de changer de nom.

Sinon, je peux continuer mon troll jusqu’à appeler mon avocat, je suis sur que je trouverai un truc avec lui :)

Moi j'ai rit .... :rolleyes: