Condamnation Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Alors je trouve ça totalement scandaleux de votre part de nommer un forum à MON nom, oui, je dit bien à MON nom!! En plus pour traiter d'un sujet totalement inutile qui est le jeu vidéo ... Je demande donc, tout simplement, que le forum change de nom. Je vous donne un ultimatum avant de vous envoyer en justice pour vole d'identité et diffusion de masse de ma personne ainsi que celle de ma famille, qui est : il n'y as pas moyen à négocier pour que le forum garde ce nom !!! Qu'une compensation financière pourrai bien calmer les choses. Qu'une place de privilège me soit accorder de par mon nom sur le prochain forum qui parlera d'un autre sujet genre des papillons !! La preuve : (Ps: la compensation financière avant le 20 janvier, pour offrir des cadeaux). Modifié le 22 décembre 2011 par Condamnation
Dingoo Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut, C'est une blague non ? Qu'il soit à ton nom ou pas ça change rien pour nous. ++
nono85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 :P , je crois pas qu'il rigole On s'en tape un peu que tu t'appel gueux
booms Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) J'imagine mal le gars qui a comme nom de famille "Microsoft" Modifié le 22 décembre 2011 par booms
Condamnation Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Non, mais bien sur que c'est une blague !!! ' c'est bien, j'ai tout un forum qui me vénère [Mode grosse tête on] Modifié le 22 décembre 2011 par Condamnation
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 "paint" c'est tabou on en viendra tous a bout ! photoshop 4 ever...
ludo1421 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme a coter de reims y a un endroit qui s appelle gueux
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 y a une autre image dispo sur google image, mais bon peu pas la poster, donc ne je met que le texte, j'y avais jamais pensé : Soyons des gueux !
Zbox© Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Nous casses pas les C....... Change de Nom, par exemple : Gueux -> Guoux - Dgueux - Guyux - Guaux - Grueux - Gueuxxx - Gueuxy - Gueuxe - ...
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Nous casses pas les C.......Change de Nom, par exemple : Gueux -> Guoux - Dgueux - Guyux - Guaux - Grueux - Gueuxxx - Gueuxy - Gueuxe - ... Faut lire tout le topic Zbox© !
Condamnation Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) c'est fou comment un vieux troll pourri marche aussi bien !! Enfin, c'est juste un troll pourri, ça se vois a 100 mètre que c'est pour déconner, oui bon, j'ai pas mis les ou les ou encore les . Mais merde, mon image de pièce d’identité, c'est un troll --'. Ps: les rageurs qui pensent que c'est pas leur problème ou encore que je doit changer de nom, je vous signal que si, j'ai le droit d’exiger que le forum change de nom si cela viens à nuire à mon image professionnel et que ce n'est pas à moi de changer de nom. Sinon, je peux continuer mon troll jusqu’à appeler mon avocat, je suis sur que je trouverai un truc avec lui Modifié le 22 décembre 2011 par Condamnation
Zbox© Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bah, pas grave c'est arrangé, il a changé de nom, la preuve : T'inquiète, ça sentait le fake à plein nez Modifié le 22 décembre 2011 par Zbox©
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai le droit d’exiger que le forum change de nom si cela viens à nuire à mon image professionnel et que ce n'est pas à moi de changer de nom. Seulement si tu travailles dans la même branche technologique pour info...
oliveroidubocal Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est fou comment un vieux troll pourri marche aussi bien !! Enfin, c'est juste un troll pourri, ça se vois a 100 mètre que c'est pour déconner, oui bon, j'ai pas mis les ou les ou encore les . Mais merde, mon image de pièce d’identité, c'est un troll --'. Ps: les rageurs qui pensent que c'est pas leur problème ou encore que je doit changer de nom, je vous signal que si, j'ai le droit d’exiger que le forum change de nom si cela viens à nuire à mon image professionnel et que ce n'est pas à moi de changer de nom. Sinon, je peux continuer mon troll jusqu’à appeler mon avocat, je suis sur que je trouverai un truc avec lui Moi j'ai rit ....
Condamnation Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 Seulement si tu travailles dans la même branche technologique pour info... http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s
sephirothff Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle est meme plus drole cette vidéo
YamGX360 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Là par contre y'a du procès dans l'air :
Condamnation Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 WTF !!!!!! JE vais leur coller un procès au cul moi!! ><
Zbox© Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je préfère de loin Gueux au féminin :
Shyn Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'ai trouvé ca bien marrant.... c'etait une bonne idée ce canular
Sabri2706 Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Eh bien, trop drôle.... Avec un nom pareil, j'aurais même pas osé m'inscrire... Rhaaa le Gueux! "Jean-Pierre est un Gueux, ça ne l'empêche pas d'être un mari formidable."
Messages recommandés