Copier Un Jeux

Invité Master_chief78

Messages recommandés

Invité Master_chief78
Posté(e)

bonjour à tous !!!!

je me sui renseigner pour réaliser une image d'un jeu et la graver sur un cdr mais mon graveur n'est pa compatible avec prassi primo dvd.

je voulais savoir si il ny avai pa un autre moyen et comment faire car mon image une foi crée fai 1,2 Go, ce ki est énorme pour tenir sur un cdr de 700 Mo !!

merci !!!!

:rolleyes:

Posté(e)

il y a une technique pour rendre les jeux moins "lourd", regarde dans les tutoriaux tout en bas dans comment "dummy" un jeux :D

Invité Master_chief78
Posté(e)

merci beaucoup !!!!

je me met au travail dè ce soir !!!

encor merci ! :0

Invité Master_chief78
Posté(e)

pardonnez moi,

une foi ke jai mon jeu en backup sur mon pc, comment faire pour savoir kels fichier suprimé ?

sa enlève rien au jeu ?

Invité Master_chief78
Posté(e)

jé oublié : ou trouver le logiciel dummy maker ?

Invité Master_chief78
Posté(e)

merci lami ! hihihihihihi

javai seulement vu un autre tuto !

une kestion peut etre toute bète mais peut on faire tourner un jeu xbox de kelkle manière ke se soi sur un cd de 700 Mo ?? jé vu sur un site ke kelkun avai réussi a créer une image iso de moi de 700 Mo, kelkun peut il svp méxpliké ce fonctionnement ??

:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

Posté(e)
une kestion peut etre toute bète mais peut on faire tourner un jeu xbox de kelkle manière ke se soi sur un cd de 700 Mo ?? jé vu sur un site ke kelkun avai réussi a créer une image iso de moi de 700 Mo, kelkun peut il svp méxpliké ce fonctionnement ??

J'en viens à me demander si tu as compris quelquechose au hack XBox ?

Merci de ne pas répondre.

Posté(e)

Oui y'a aussi les 2 GTA (III et VC), les jeux Marvel VS Capcoms et Capcoms VS SNK 2, Unreal Tournament etc...en version ripper bien sure

Cherche un epu et tu trouvera.. ;)

Invité Master_chief78
Posté(e)

merci pour ces réponses et croyez moi je cherche !!

désolé pour mon ignorance dans certain domaine mais faire tenir un jeu sur un cdr ma sembler étrange cé tou. maintenant jé éssayé avec dotre jeu mé cé mission impossible vu leur taille !!!

je vai tou simplemen changer de disque dur !

merci encore :D