Newserator Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 360 squirt COOLRUNNER est une puce exploitant le hack reste glitch comme ses compétiteurs ( TX Cool runner, Matrix glitcher...etc) mais elle vous propose plus de fonctions qu'un simple hack glitch. - Les capaciteurs y sont inclus, pas besoin de soudures additionnelles. - Prête pour la lecture/écriture de la nand XBOX 360, pas besoin de programmateurs de nand accessoires (carte MCU nécessaire) - Compatible USB pour les MAJ du firmware de la puce mais aussi pour la lecture/écriture de la nand ( toujours la carte MCU accessoire nécessaire) - Port parallèle permettant de mettre à jour le firmware de la puce sans aucun programmateur externe, les diodes sont inclues sur la carte elle-même pour vous faciliter la tache - Autres ports accessoires pour des utilisations futures comme pour le dual-boot, dual-nand, connectivité Progskeet - Le prix conseillé au grand public est de 17 Euros, comme nos concurrents mais avec plus de caractéristiques. La carte esclave du squirt, celle qui permet la lecture/écriture de la nand XBOX 360: Caractéristiques et fonctionnalités: - Cette petite carte vous permet d'avoir une solution hack reset glitch très complète - Sur un seule produit vous aurez: le hack glitch reset, un port USB pour les MAJ des puces et surtout l'accès lecture/écriture à la nand XBOX 360. - ça fonctionne "sans soudures" si elle est reliée à notre puce "360 squirit coolrunner" avec le port Flat pin 15 comme vous le voyez sur la photo - Elle peut aussi fonctionner seule bien sur avec des soudures sur la carte mère de la console. - Elle peut programmer n'importe quelle puce GRH à base Xilink, comme la TX coolrunner, Stinger et autres. - C'est une solution complète pour les hack JTAG et GRH. - Le prix public conseillé est de 19 Euros. Source: http://www.ps3crunch.net/ Site officiel: http://www.360squirt.com/ Merçi à The Green pour le relais d'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3725
Télémaque Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sur le papier et les photos ça à l'air très bien. Mais quelques retours seraient encore mieux, histoire de mesurer les délais de boot... @++
SaM44 Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut ! Je suis très interessé par cette puce mais je dois avouer que je suis un peu perdu ! Je m'explique J'ai une Jasper , Que dois je prendre de la marque x360 Squirt pour me faire un RGH et aussi le faire sur d'autres consoles ? Je précise que je n'ai aucun matos pour la nand etc ... Merci par avance !
SoulHeaven Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je te déconseille de passer par cette puce. Encore plus si tu espères du support.
mellika Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi qui croyait que c'était une blague cette puce
Yo$h€e Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'aimerai bien la voir en vraie. Car juste la photo me fait peur... La qualité de fabrication n'a pas l'air d’être au rendez-vous !
ludo1421 Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne comprend pas cette phrase Prête pour la lecture/écriture de la nand XBOX 360, pas besoin de programmateurs de nand accessoires (carte MCU nécessaire) Cette puce permet le dump de sa nand ????
Yo$h€e Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y a la puce et un module "sclave". C'est ce module qui permet le dump / write de la nand Relis bien la news, tu vas comprendre, c'est écrit.
bugess Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 comme toutes les puces a part la" progskeet" il faut un module de spi qui permet le flash de la puce et la lecture /ecriture de la nand de la console , apres c'est juste un choix d'implantation des composants
yvan.17 Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Salut !Je suis très interessé par cette puce mais je dois avouer que je suis un peu perdu ! Je m'explique J'ai une Jasper , Que dois je prendre de la marque x360 Squirt pour me faire un RGH et aussi le faire sur d'autres consoles ? Je précise que je n'ai aucun matos pour la nand etc ... Merci par avance ! Slt, sur la scène il y a énormément de produit et de tout type (tout le monde veux sa part du gateau ...). Pour faire simple, évite d'aller sur des trucs inconnus (comme là) tu risque de perdre du temps et de l'argent, c'est pas un hack comparable au Jtag et aussi facile. Ça change pas trop d'avant non plus, les grandes team sont là TX et Maximus (et Soulheaven maintenant), il y a 2 ou 3 choses à avoir pour faire ce hack: 1° de quoi mettre le prog dans la puce. (Cable JTag/LPT ou USB, ou module USB mais plus cher que LPT) 2° la puce 3° le module de Dump Ou avec la TX et Maximus ils ont upgrade leur module et rendu compatible nandpro 3.0 qui lui est capable de mettre le prog dans la puce. Donc il faut: 1° La puce 2° le module de Dump qui fait les 2 Dump/Flash et met le prog (.XSFV) dans la puce. Et en plus c'est des modules rapide 2 min les 16MO contre 6min pour un SPI. La différence entre Maximus et la TX, la TX a fait un CoolRunner avec tous les fil coupés à la bonne longueur, et a de très bon retours. Maximus a pris du retard à cause que ça puce n'a pas les fil fournis avec (et le prix aussi), et idem avec leur module de Dump/flash. Il y a eu beaucoup d'évolution ces derniers mois, donc il vaut mieux prendre une puce performante comme la TX, ou comme Soulheaven une puce MAJ ou tu as dessus LED pour avoir un contrôle visuel et tout ce qu'il faut d'intègrés comme évolution pour Jasper ou autre... Amicalement. Edit: Bugess t'as des retours sur le dualnand de bonx sur Slim ? Merci Modifié le 5 janvier 2012 par yvan.17
the-green Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y a un test de cette puce sur le forum australien OzModChips...
ludo1421 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je te déconseille de passer par cette puce. Encore plus si tu espères du support. Pourtant apres test http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1999870 cette puce et vraiment prometteuse .J attend d ailleurs un sample pour faire mon propre test ,.Franchement critiqué la concurrence quand sa propre puce 1.4 a des soucis sur fat c est pas le meilleur pour sa propre pub .
the-green Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 D'après le test cette puce est vraiment de bonne qualité, reste à voir son programmateur et ça sera le number one à mon avis ! Solution Glitch complète pour seulement 38 euros. Toutefois j'encourage toute les team qui travaillent sur ce domaine...bravo à eux tous. Puis après, la perfection n'existe pas donc il faut rester logique dans son raisonnement
SoulHeaven Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pourtant apres test http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1999870 cette puce et vraiment prometteuse .J attend d ailleurs un sample pour faire mon propre test ,.Franchement critiqué la concurrence quand sa propre puce 1.4 a des soucis sur fat c est pas le meilleur pour sa propre pub . Mon petit ludo1421, si je critiquais pour vendre ma puce, j'aurai dit prend pas ça prend la mienne, alors que j'ai juste déconseillé de prendre cette puce car il n'y a aucun support derrière et c'est loin d'être la plus connue. (Team compris). Après les défauts de ma puce n'ont vraiment aucun rapport ici, des défauts de fabrication ça existe. et moi au moins j'assume les problèmes qu'il peut y avoir avec ma puce. Entre les teams qui font avancer la scene, et les teams qui ne sont là QUE pour faire du fric, moi y a pas de soucis je sais où je me situe ;-)
ludo1421 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 La dessus je sait que tu apporte un suivi sérieux de tes produits .Mais franchement je ne vois pas le but de ta réponse a sa question . Si cette puce fait son job pourquoi allez voir ailleurs .
Shakin Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ceci étant dit on va éviter de trop s'écarter du sujet. Merci.
SaM44 Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci a vous les gars de m'avoir répondu C'est vrai que le prix est un vrai plus ! Pour l'instant personne ne s'aligne sur ce prix et c'est juste dommage Les autres team pack glitch complet c'est autour de 80 € ?
deaphroat Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Mise à jour des documents pour le Dual nand + le PDF Courage au testeur coupure de piste mirco soudure
Messages recommandés