Informations Sur La Protection Des Disques Durs

Messages recommandés

Invité Juneja
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème : j'ai un disque dur XBOX Seagate 10Go locké, je n'ai pas la XBOX, et je n'ai pas non plus le code de lockage, je sais que je ne pourrais pas le délocké, car j'ai déjà posté un message, et grâce à l'aide que ce forum m'a apporté j'ai compris que c'était pour l'instant impossible. crying

C'est donc pour cela que je crée un nouveau post, car j'aimerai en connaître beaucoup plus sur ce système de protection, par exemple quelles informations sont écrites où sur le disque dur (dans la MBR ou bien ailleurs ?), n'hésitez pas à me donner des infos compliquées, je n'aime pas resté sur une défaite <_< , je sais que je n'obtiendrai certainement pas de résultat, mais je veux vraiment tout essayé, j'adore ce genre de défis B)

Je remercie d'avance tout ceux qui me fourniront des infos ou des liens concernant ma requète.

@+

Juneja

P.S. : ne croyez pas que je vous demande de faire tout le travail, je cherche aussi de mon côté, mais si vous pouviez me donner un coup de pouce ! ^_^

Posté(e)

Slt,

c'est une clef chiffrée contenu dans un eeprom de ce que je sais _ ca serait comme un coffre fort sauf que ton chalumeau et ton stetoscope ne te seront d'aucunes utilitées !

Aller amuse toi bien !

Mon coup de pouce =>

si tu veux tu m'envoi 6€ pour le port et je t'en poste un !! MDR.GIF

Amicalement !

++

Invité Juneja
Posté(e)

Effectivement, d'après ce que je sais, la console bloque le disque dur en y inscrivant un code calculé à partir de l'eeprom de la console (donc unique à chaque console) et du modèle du disque dur (donc impossible de cloner un dd, le code ne sera pas le bon).

Si quelqu'un pouvait m'indiquer où est stcoké ce code sur le disque dur, ça pourrait m'aider, je pense pas que quelqu'un connaisse l'algorithme de calcul du code, mais si quelqu'un pouvait aussi me fournir son code avec le modèle de son disque dur et ca capacité, ca serait bien, comme ça je pourrais connaître la forme qu'il a, tout seul ça me donnera rien, mais avec plein de petit bout d'informations, je vais peut être arriver à quelque chose !

@+

Juneja

Invité Juneja
Posté(e)

Ahhh, ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup pour ces liens, avec ça j'ai de quoi étudier, je vais enfin en connaitre plus sur cette maudite protection, vous allez voir mes efforts ne seront pas vains, je vais venir à bout de la bête !!! B)

Et encore merci pour toute cette lecture.

Et n'hésitez pas si vous avez d'autres adresses comme celle-là, même si vous pensez que c'est la même chose, sur d'autres pages il y aura très certainement d'autres informations.

@+

Juneja