Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila

Je vien de recevoir un Xbox 360. j'aimerais downloader les jeux d'internet et les placer sur un HDD externe et jouer avec ceux-ci. J'ai trouver sur internet que le X360Key pouvais faire cela

alors voici mes questions:

Si j'achette le x360key j'ai tu besoin du X360USB pro ? Si oui j'ai tu besoin de autre chose à part cest 2 itemes?

Sur certain site il disent que je dois récupéré mon firmware de mon lecteur DVD, j'ai aucun problème avec cela mes j'ai tu obligatoirement besoin d'avoir le fameux prob III pour le faire si oui ok si non je peux tu le faire simplement avec le X360USB pro?

Je peux tu jouer des jeux XGD3 avec le x360Key?

Cela est-il la meilleur manière de jouer des jeux downloader même si elle est un peux plus dispendieuse?

Cela est-il la manière la plus sécuritaire de jouer des Jeux sur Xbox Live?

ou puige acheter les outil (tournevis etc.) pour démonté mon xbox360

Merci de prendre le temps de me répondre. Je c'est que cela fais beaucoup de questions mes disons que c'est quand même un bon investissement

Félicitation pour le forum en passant

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-