laurent2532 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonsoir à tous, J'ai un énorme problème Après une chutte ma wii affiche un ecran noir sans aucun son et elle ne reconait plus les manettes Le lecteur a l'air de fonctionner car il accepte les disques et tourne normalement mais rien ne s'affiche Merci de m'aider
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Démonte la et regarde si les modules wifi et bluetooth sont bien en place.
ple6666 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) bonsoir à tous, J'ai un énorme problème Après une chutte ma wii affiche un ecran noir sans aucun son et elle ne reconait plus les manettes Le lecteur a l'air de fonctionner car il accepte les disques et tourne normalement mais rien ne s'affiche Merci de m'aider la carte bluetou ou carte wifi de la wii si tu en enleves une elle ne boot plus ds ton cas le choc en as peut etre démise une le hic faut démonté pas facile les wiiedit désolé ont as déja répondu j'avais pas vu mais les modules je pense aussi Modifié le 18 juin 2012 par ple6666
Messages recommandés