Morpheus-IIC Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Salut à tous, Voilà, je suis un petit nouveau dans le monde de la Xbox et je me pose ququ questions. Je viens de commander ma puce, une DMS X-Bit USB. J'aimerai me prendre la Xbox edition speciale transparente, est-ce que ca ne pose pas de problèmes ? Qu'en est-il du lecteur DVD ??? Sont ils tous ok pour les copies de Dvds ??? Est-ce que celui de la Xbox transparente est ok sinon quel version prendre ?? Merci de vos réponses Modifié le 2 juin 2004 par Morpheus-IIC
Morpheus-IIC Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 Je vais me cacher, j'ai trouver la réponse dans les forums, honte sur moi, je suis partiiiiiiiiiiiiiiiii
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 C'est ce qu'on appelle l'auto flagellation .
LEOSURFE Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 ta pas peur toi d'abord tu commande la puce et ensuite tu vien voir si c'est bien compatible
nick_ Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 au moins tu as fait des recherches (un peu tard certes mais tu en as fait). pour te faire pardonner tu pourrais reediter ton titre par exemple en "version xbox transparente" et rajouter en plus [regle] a la fin. de plus tu mets ce que tu as trouve et ce sera le top. pense aux gens qui se pose la meme question que toi.
Messages recommandés