Naruto_95 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 heuuu g pas compris ... Ya rien de prévu comme naruto sur xbox ...
raik Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 siç si une annonce a été faite...mais je crois que ca a été abandonné
raik Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 siç si une annonce a été faite...mais je crois que ca a été abandonné Edit: rehoooo la boulette c'etait une rumeur...mais en fait c'est exclusivement pour nintendo et sony
Naruto_95 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) non ya pas d'exclu nintendo ou sony c juste que bandaï ou tomy ne souhaitent pas faire un jeu xbox a partir d'une série tv qui n'est sortie qu'au japon, vue le petit nombre d'acheteur potentiels (ceux qui possedent une xbox et ceux qui aime narutro et qui habite au japon lol ) Modifié le 7 juin 2004 par Naruto_95
raik Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 arghhh j'abandonne t'es trop fort lol ce seriat cool un goldorak sur xbox!!! lol
bdpxbox Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 non ce qui serai bien c'est Suikoden sur xbox....le 1, 2 tros bien sur psx et le 3 sur ps2 et suite aussi sur ps2.... et que ma ps2 est naz pour le moment
Messages recommandés