Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'aimerai savoir s'il existe des mangas shojo et shonen qui se font en 1 seul volume voir 3 maxi????

merci d'avance pour vos réponses, y doit bien y avoir des fans de manga sur ce forum.

Posté(e)

lol malhureusement ca n'existe pas a ma connaissance...

si tu veux lis GTO ou Naruto ils osnt vachement marrnats...GTO ets en 25 volumes et naruto pareil jcroi...

Posté(e)

toriyama a fiat SAND LAND lol

voila pour les shonene et shojo en 1ou 3 volumes:

L'apprenti manga-ka de toriyama

Histoire courtes de toriyama

Exaxxion(4vol) de kenichi sonoda

cowa de toriyama

Sailor V de naoko takeuchi

Posté(e)

merci beaucoup sinon sand land je lé lu et gto je suis en train et je le trouve génial.

merci encore pour vos conseils.

Posté(e) (modifié)

en 17 tome HENTER X HENTER.. :wub::wub:

sinon dans le must ya yuyu hakusho

naruto

shaman king

helsing

tri gun

oula yen a des tas qui cartonnent.....

J'aimerai savoir s'il existe des mangas shojo et shonen qui se font en 1 seul volume voir 3 maxi????

girl saurus.....c'est un manga un peu chaud en 1 livre....

sinon ya gantz...yen a 3 la je crois..

Modifié par bdpxbox
Posté(e)

girl saurus vient juste d eparaitre et pour linstant ya que le premier volume de sorti... et sinon ya Love Hin aussi mais en 13 volumes et c'est hUnter x hUnter

Posté(e)

y a pas à se plaindre ...

l'habitant de l'infini de samura et bien un volume n'apparait que tout les 2ans en moyennes...j'en suis au numéro 8 et le premier est sorti en 93 ou 92 donc hein!! lol

Posté(e)
ouais c pas mal mais attendre un an avant de voir sortir le n°17 ya de koi gerber ...

il est bien le 17....il est sorti il est tros bien la suite avec lazer et le boomer.. :wub:

Posté(e)

merci beaucoup pour vos conseils, je vois que le sujet a attiré pas mal de monde.