Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde,

Comme le dit le titre je remercie toutes la communautés, pour vos tutos claire et précis car grâce à vous j'ai réussi à flasher et réparer trois consoles qui étais en ROD, les xbox avait des lecteurs différents ( hitachi 47 et 49, et un samsumg ms28) mais avec un peu de patience on y arrive, j'ai quand même mis trois jours pour tous comprendre vue que je vient de commencer dans le monde de la xbox360.

Merci encore à vous !!!!! pour mon première essais ça fait du 3/3 continué à nous founir de jolie tuto !!!!!

à bientot sur gx.

Posté(e) (modifié)

Salut!

C'est la premiere fois que je vois un topic ouvert pour du remerciement!

Je dirait "de rien" meme si j'y suis pour rien ^^

Moi je me rappel du jtag de ma 360 fait en 2 semaines grace aux tutos du site , tranquilement , mais le resultat etait là!

Modifié par booms
Posté(e)

Oh !!!

pour je jtag c'est un peu plus complex mais de toute façon j'ai pas le kernel qu'il faut, demain je vais essayé la x360key pour essayé de jouer avec un hdd.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Salut!

C'est la premiere fois que je vois un topic ouvert pour du remerciement!

Nanan ^^ mais j'avoue que c'est très rare, même dans les topics a problème une fois qu'ils sont résolu on a rarement un retour positif ...