Bloodryy Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour ce matin j'ai gravé WWE 12' avec ImgBurn et quand je le met dans ma xbox 360 je peux lire tout ce passe correctement et juste après la petite video du jeu c'est a dire au menu je n'ai plus de son du tout!! Quelqu'un aurait-il une solution Svp!! PS: mon lecteur est flashé en lt2.0 Merci
ludo1421 Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Refait ton backup. Tu as utlisé quel méthode pour le faire ???
Enzo... Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
JKilvan Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Post absolument non constructif, sephirothff. On a pas besoin de toi pour ce genre de troll dans cette section, retourne chez sony. Merci. On revient au sujet.
Bloodryy Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2011 Non bah en faite c'etait un probleme de gravure donc du coup je l'ai regravée avec imgburn en 4x et c'etait parfait depuis ce temps plus de probleme sur mes gravures de backups !! Merci quand meme!
Messages recommandés