xplisite Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Salut tout le monde, je sais pas si j'ai un soucis avec ma slim (glitch avec coolrunner), mais je remarque que certaine fois lors de l'extinction de la console, la LED centrale clignote en vert et le ventilo continu a tourner à la meme vitesse que celle réglée avec FSD. En gros est ce que c'est normal. Merci de vos réponses. Modifié le 18 décembre 2011 par xplisite
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu laisse une manette avec une batterie ou un truc dans le genre de branché sur la console ?
nono85 Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Les téléchargement sont activer lors de l'extinction de la console je suppose? Si oui désactive les
xplisite Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Non il y a juste mon DD externe qui reste connecté, pour les téléchargements je vais regarder ça de suite Modifié le 18 décembre 2011 par xplisite
xplisite Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 je viens de tout rallumer et je remarque qu'il y a une MAJ de FSD je l'a fait et je vois si ça change, par contre pour les téléchargements je vais où exactement pour les désactiver? (FSD ou NXE)
xplisite Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon c'est cool, tout marche nickel, c'était bien les téléchargements en arrière plan Merci à tous.
Messages recommandés