neo63 Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Slt, Je vais faire ma premiere console gltcher, j'ai commandés une puce matrix glitcher mais avec cette puce il est fourni un petit composant mais je ne trouve aucune info sur ce fameux composant !!!! La puce vient de foxchip, j"ai contactés cette boutique mais il ne mon pas encore repondu. En attendant vos réponse je vais deja faire le dump de ma nand. J'attends avec impatence vos suggestions. Merci d'avance
lefuret Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut, Le petit composant c'est un condensateur. Il y quelque chose d'inscrit dessus (270 ou 271)??? Tu vas Glitcher quelle type de console?
neo63 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 Déja, merci de ton aide !!! sur le condo ces ecrit 271 et la console est une falcon.
lefuret Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ok donc c'est un condo qui pourrait te servir si tu fais une SLIM Voila, bon Glitch
neo63 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Sa commence pas terrible !!!! J'ai monter l'usb spi flasher de meme marque que ma puce mais impossible de faire un dump sans cette errreur: 250 reading block 2D8 J'ai revu le cablage au plus court et changés le cable usb par un autre mais toujours l'erreur !!! Faut il absolument brancher le cable video a un tele ? Avez vous une idée du probleme ? Merci d'avance a ceux qui m'aideront !!! PS: je precise que ces une console de pret qui a eu la mise a jours silencieuse Modifié le 19 décembre 2011 par neo63
lefuret Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Re Tu as 1 badblock ce n'ai pas grave. Non tu ne dois pas brancher le cable vidéo à la tv. Ouvre ton dump de nand avec 360 flashtool et regarde ton CB et LDV
Blunt Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sa commence pas terrible !!!!J'ai monter l'usb spi flasher de meme marque que ma puce mais impossible de faire un dump sans cette errreur: 250 reading block 2D8 J'ai revu le cablage au plus court et changés le cable usb par un autre mais toujours l'erreur !!! Faut il absolument brancher le cable video a un tele ? Avez vous une idée du probleme ? Merci d'avance a ceux qui m'aideront !!! PS: je precise que ces une console de pret qui a eu la mise a jours silencieuse desoler de te dire ca mais laisse la d origine car si tu as fait la mise a jour silencieuse tu es en CB level2 il fo attendre que le hack evolu avec le CB level2 maintenant attend la reponse d un pro mais j ai une jasper ici que je ne sais plus utiliser a cause de ca
Messages recommandés