Invité elponch Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Voila mon lecteur DVD Philips ne cesse de s'ouvrir, et de se fermer. Il m'est donc impossible de lire un CD, pour le moment je ne peux jouer qu'aux jeux qui se trouvent sur le HD de ma BOX. A certain moment il m'est possible d'inserer un CD dans le lecteur, mais il n'y a rien à faire, il ne lit pas le CD et le tiroir recommence le meme tralalala, il rentre puis sort, puis rentre .... sans meme un appui sur la touche eject. Qqn peut il m'aider ?
rizthai Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 bonjour déjà ensuite tu lui a fait koi a ta console pour que le lecteur degenere???? surement un fo contact mais a voir
Invité elponch Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 rien justement je n'ai rien toutché enfin a la base c t une panne intermitente qui ne me géné pa bcp il suffisait que j'eteigne et rallume ma console plusieurs fois et plus de pb jusqu'au jour ou ca ne c plus arrété et depuis ce jour, je suis sans lecteur DVD je ne trouve franchement pa le pb le faux contact g cherché des heures et des heures et je n'ai rien trouvé je ne vois pas de ou ca peut venir !!
Invité elponch Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 je vé revoir ca une nouvelle fois demain, mais il ne me semble pa que ca vienne de la je vous tiens au courant si qqn c de ou ca peut venir d'autre qu'il me previenne merci
Messages recommandés