labible Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut à tous, Comme le précise le titre, je souhaite acheter une xbox 360 slim, mais avoir la capacité d'un disque dur 250Go. Ne suivant pas trop l'évolution des composants des 2 versions de xboites, je voudrais savoir s'il vaut mieux avoir une 4Go + DD 250Go ou directement une 250Go. D'après ce que j'ai déjà pu lire, il semblerait que contrairement à la 4Go, la 250 n'a pas de mémoire une fois le DD retirer. Mais qu'en est-il du reste des composants, niveaux fonctionnalités et fiabilité? Merci
codroc Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 aucune difference sauf la memoire interne c'est tout
labible Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 OK, mais pourquoi se font-ils chier à faire des slims avec mémoire interne et d'autre sans?
labible Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 Je parle des consoles en tant que telles, pas des packs. On s'attendrait à ce que la console soit la même, et qu'on rajoute juste un DD de 250Go dans l'une. Or, ce n'est pas le cas! Du coup, on se dit a contrario que quitte à faire des consoles différentes, autant faire plus que changer la simple mémoire flash non?! Sinon, pourquoi se faire chier pour si peu?
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils ne s’embêtent pas du tout, c'est tellement simple et rapide de la mettre cette carte mémoire. Ce sont exactement les même consoles.
Messages recommandés