SuperMIMI Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de Glitché ma console Slim 4 Go. La procédure est partie du dashboard 2.0.13146.0 : - Récupération de la NAND d'origine et création de l'image ECC. - Injection de l'image dans la NAND d'origine pour avoir Xell. - Téléchargement de xeBuild GUI pour créer la NAND hackée. Paramètres : GGBoot, Trinity, Xell-Reloaded, Disable FCRT.bin check, Include Dashlaunch, Dashboard version 2.0.14699.0 (pas le choix de la version sinon Trinity impossible). - Injection de la NAND hackée avec Rawflash. - Nouveaux dashboard. - Installation de Freestyle dashboard dans la mémoire interne de 4 Go et boot automatique (Dashlauch). Le problème est que le dashboard a était mis a jour en 2.0.14699.0 avec cette NAND hackée. Mes avatars sont présent mais je ne peux plus utiliser Kinect car le NXE me demande une mise à jours. Pourtant je dispose de la dernière. Quelle est la solution pour utiliser Kinect ? Merci à vous tous.
JKilvan Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Faire la mise à jour demandé lorsque tu branches kinect. Comme si on l'avait jamais dit.
JKilvan Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés