crash Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Slt J'ai entendu parler de disque dur qu'on doit locker délocker et g pas vu de tuto qui explique tt ça. G cru comprendre que ça sert à échanger les dd entre les consoles. pouvez me faire un cours la dessus car ça m'intéresse beaucoup. merci d'avance. Modifié le 5 juin 2004 par crash
Jlz Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Slt crash, membre avancé quand meme tu pourrais commencer tes sujets par bonjour ca le ferais bien non ? Locher un disque c'est le verrouiller avec un code calculé à partir d'un clef chiffrée contenu dans l'eeprom de chaque console et du serial du HDD - ca veut dire un code par disque pour chaque console ! Donc si tu monte le disque locké d'une console c dans une console c' elle ne demarrera pas ! ++
crash Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 toutes mes excuses Jlz, j'ai éditer mon message. merci pour ta réponse. donc si je délocke mon dd je vais pouvoir le mettre sur n'importe quelle console pucée???? Comment puis-je faire ça??? et cela fait-il perdre des données sur le dd ou pas??? merci d'avance pour vos éponses.
Jlz Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Re, donc si je délocke mon dd je vais pouvoir le mettre sur n'importe quelle console pucée???? tu vas pouvoir en effet => aucune perte de donné ! As-tu la CM qui va avec le HDD ? Si oui rien de plus simple tu demarre la console (pucée obligatoire) et tu utilise ConfigMagic ou Evox ! ++
crash Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 c quoi la CM et je vais dans quel menu pour le faire à partir d'evox?
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Slt, la CM c'est la carte mère et tu choisis unlock HDD ! ++
crash Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 ok pour le menu mais je comprend pas ton histoire de cm........ je peux juste te dire que le dd que je veux délocker est dans ma xbox et qu'il fonctionne.
Invité fatch Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 lut tout le monde alors moi g configmagic est evox est apres un hotswap sur une box dorigine raté je n arrive pas a déloker le hdd que puige faire a votre avis merci d avance
crash Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 up pour moi. pour ta part fatch g po de réponse.
Jlz Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Bah Crash pour toi c'est bon ! Tiens dl ça et boot dessus et delocke ! ++
nnnn Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) petite ? lorsquon delock un hdd on peut le mettre sur pc ensuite sur xbox ou faut le delock a chaque fois?? merci d'une reponse les mecs Modifié le 4 juin 2004 par nnnn
Jlz Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Slt, quand tu delockes, la protection par MDP est désactivée et tu peux faire ce que bon te semble de ton HDD, PC ou xbox ! Le formatage n'est pas forcement indispensable, tout depends de l'usage que tu veux faire de ton HDD ! ++
InSomni4 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Slt,quand tu delockes, la protection par MDP est désactivée et tu peux faire ce que bon te semble de ton HDD, PC ou xbox ! Le formatage n'est pas forcement indispensable, tout depends de l'usage que tu veux faire de ton HDD ! ++ lol , tu dois etre au bout du rouleau des fois quand tu répond au newb (tu t'arrache pas les cheveux ?) en tt cas chapeau , t'es patient :lol:
nnnn Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 heu man je suis pas nob c juste que mon truc c l'emulation et pas la partie hdd voila tout !
crash Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 je ne suis pas noob non plus..... merci beaucoup pour t expliquations Jlz!
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 La crash tu peu mettre résolu !
Messages recommandés