pegase Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) suite a la mort de ma fat apres 5 ans de bons et loyaux services je me lance en quete de sa remplaçante actuellement je suis sur une -slim 250go -date fabrication 2010/08/18 -LOT NO : 1041X -SN : 509141103405 donc suivant les differents tutos,je suis a peu pres sur de tomber sur un lecteur 0225 - y a t'il un moyen de recuperer la clé via dosflash ? suis sous xp pro et jungle freeze a chaque fois -ou y a t'il une autre methode ? -l'achat d'un X360USB PRO est elle obligatoire? sur ma fat benq c'etait un jeu d'enfant ,là j'ai un peu peur de m'y perdre mon xkey sera t'il compatible ? merci d'avance pour vos reponses Modifié le 18 décembre 2011 par pegase
JKilvan Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés