naruot_xbox Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, voila j'explique la situation. J'ai récupérer une console slim revenue du sav en mode sapin de noel. Je me suis dit , je vais tenter le glitch dessus , pour voir si le KV va bien . Dump de la nand 3 fois et comparer aucun soucis. Préparation du xell et injection dans la nand avec nandpro. Soudure de la puce matrix avec cable au plus court et le point A a 32,5 cm et vcc doubler. Je démarre la console et la plus de sapin de noel , point central qui clignotte car je n'avais pas de lecteur et j'entend bien le claquement du ventilo toute les 5 sec a peu près. J'attend plus de 10 minutes et aucun xell a l'horizon . Savez vous d'ou pourrais venir le soucis? La puce est normalement bien programmer pour slim et les soudure sont bien faite pour console slim J'ai tester plusieurs taille de câble , avec câble hdmi ou normal , enfin bref il me faut cette clé cpu MERCI
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 dsl , j'ai écrit avec le compte de mon ami naruto , le problème est pour moi et non pour naruto. Enfin cela change pas grand chose
acide0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 D'apres moi c'est un probleme de montage, tu as essayé de faire le montage alternatif ? Le sapin de noel c'est un mauvais kv donc il t'en faudrat un autre pour sur.
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) D'apres moi c'est un probleme de montage, tu as essayé de faire le montage alternatif ? Le sapin de noel c'est un mauvais kv donc il t'en faudrat un autre pour sur. Ce n'est pas forcement un mauvais kv ( vu sur d'autre site ) Tu as un plan de ton montage alternative? Meme si le kv est hs , ce n'est pas un soucis mes je devrais quand même booter sur ce put... de xell Modifié le 17 décembre 2011 par nono85
acide0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Si tu met un mauvais kv sur une console ça te donne le sapin donc oui c est un mauvais kv ou absent. Pour le montage alternatif il faut sur une 360 glitchip mettre un Condo de 330pf entre le ground et le point F ainsi qu une résistance de 220ohms sur le point a. Il te faut donc faire la meme chose avec sur ta matrix avec les points en conséquence.
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Sur slim , il y a pas de point F sur matrix Je vais regarder sa
acide0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 En fait c'est le point F c'est lui qui va vers le ft4r2 et le point A c'est celui qui va vers le ft5r2.
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci je testerais sa , sauf pas de condo pour le moment
acide0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu vas voir moi avec ce shéma c'est boot a tout coup immédiat ou dans les 30secondes et ce sur des slims que je n'avais pas de boot.
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci l'ami , je vais test sa au plus vite avec ce condo La ou j'habite pas de mag électronique donc faut commander sur le net .
naruot_xbox Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 Hello, Je vient pour prendre quelque info car c'est moi qui fait le montage pour nono85. Par rapport à ce montage que faut-il exactement changer ? http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/tu...im_Diagram5.JPG car je vois que tu dit : "En fait c'est le point F c'est lui qui va vers le ft4r2 et le point A c'est celui qui va vers le ft5r2." Le truc c'est que si je met F en FT4R2 je perd mon point A, bon apres okay je met A en FT5R2 qui est prit par le B normalement ... Donc B je le met où du coup ? Merci de votre aide
acide0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Dans ton cas tu dois mettre la condo de 330pf entre le point A et le ground(tu mets quand meme ton fil entre le A et ton ft4r2). Tu rajoutes une résistance de 220ohms entre le point B et le fil qui va au ft5r2. Pour les point a ponter Fat1 et slim1.
nono85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Slt , j'aimerais savoir si cela est possible d 'injecter dans ma nand le xell car la je suis perdu , rien ne marche et j'ai un sérieux doute dans la création de la nand Si une âme charitable pouvais me la préparer , j'aurais juste a l'injecter dedans je precise pour slim , voici le lien http://www.filedropper.com/fullnand Pour le montage de acide plus haut , j'ai pas tous capter a vrai dire , si acide pouvais détailler pour slim ou une autre personne car j'ai fais tellement de montage sur la slim que je suis paumer merci a vous
Pink Floyd Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) on ne met pas le xell dans le dump de la nand, tu le genere et tu l'ecris direct dans la nand de ta console... Modifié le 20 décembre 2011 par Pink Floyd
naruot_xbox Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais on genere le ecc. Mais apres essais avec ecc glitch hak et l'outil de bestpig tjrs aucun résultat. La puce est bien programmée pour trinity donc la apres essais du montage avec fils de 32,5cm et tout tjrs rien ya un soucis quelque part ... J'ai refais plusieurs fois les soudures et ca doit pas venir de ca ... ( quand je soude mes infectus ou ltp ca fonctionne du premier coup donc jdois pas etre si nul en soudure pour louper celle de la matrix ...) La sérieux à part un montage alternatif je vois pas comment résoudre le soucis .
nono85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) on ne met pas le xell dans le dump de la nand, tu le genere et tu l'ecris direct dans la nand de ta console... ben si quelqu'un le genere pour moi , ce serai super en cas de doute sur le mien Modifié le 20 décembre 2011 par nono85
Pink Floyd Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 ben si quelqu'un le genere pour moi , ce serai super en cas de doute sur le mien essaye avec la derniere version de 360-Multi-Builder, aucune raison que tu n'y arrive pas, on ne feras pas mieux/plus que toi
marou Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 bon , je ressort le topic. normalement devrais passer en resolut , je donne la methode pour ceux qui ont une console en mode sapin de noel. ici c etais une nand trinity , j ai donc pris une nand identique ,meme ldv , meme kernel. j ai tout simplement patcher ma propre nand trinity avec la clef cpu de nono avec 360 flash dump tool. puis creation de la nand hacké et boot du premier coup ( a confirmer par nono) merci a bugess
Messages recommandés