darius6 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à tous je me prepare pour le glitch et parcours depuis un long moment tout les sujets à ce niveau. J'ai recuperé une 360 arcade memoire interne de 256 avec lecteur qui ne lit plus les dvd et ma question est y a t'il un "nettoyage a faire" de la nand comme formatage de la memoire interne ou j'ai meme vue supprimer mise a jour dans la gestion de memoire (suppressions des fichiers telechargé pour la mise a jour ou autres???). C'est peut etre une question con mais comme je n'ai vu personne en parler et que je vois beaucoup de sujet au niveau de bad block sur les nands ou autres je me dis autant faire le menage sur la Nand pour eviter des problemes par la suite. Pour info je n'attends plus que de recevoir le fer et l'etain. entre temps j'ai quand meme recuperé la clée du lecteur pour passer le temps. Le forum me sert beaucoup et je tiens a remercier tout ceux qui y participe.
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 pense a virer ton profil et save de la memoire interne
darius6 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas de profil dessus j'ai deja vider le cache mais je trouve que il n'y a pas beaucoup de place restante sur les 215 mo total il me reste 23 mo le reste est pris par le systeme. Quelqu'un sais à quoi correspond l'option supprimer la mise à jour??? est ce que cela correspond au fichier installer sur la memoire avant la mise à jour et qui ne sont plus necessaire??? ce qui est bizard c'est que si je selectionne cette option il est marqué: attention cela va supprimer la mise a jours systeme et vous n'aurez plus d'acces au xbox live. je precise que je suis sous le kernel 13604.
darius6 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 Personne pour me répondre ou question trop bête ?????
Messages recommandés