spapossible Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour , Apres avoir lu d'innombrables posts et avoir meme tenté ma chance sur l'irc je suis toujours en galere .... J'explique mon probleme , j'ai deux linkers r4i 3ds gold de r4ids.cn avec support des versions jusqu'a 1.4.1 (logo danny phantom thq) et impossible qu ils se lancent sur aucune ds Pourtant hier j'ai reussi a lancer un des deux et a tenter la maj de l'autre pour le rendre compatible avec une 3ds resultat le linker n'est carrement plus reconnu comme si il n'y avait pas de carte Par erreur j'ai formaté la sd qui m'avait permis de lancer le premier linker ( oui je sais c 'est tres con ... je m'en mord les doigts depuis hier et une bonne dizaine d'heures) Donc en lisant tout plein de posts je me suis apercu que j'ai un des bon linkers qui peut se mettre a jour et que le probleme doit se situer entre la chaise et le clavier ( moi ...) J'ai telechargé et installé le kernel et le wood du site r4ids.cn a savoir la version 1.51b du kernel et la version 1.42 du wood , résultat peu probant j'ai toujours l'erreur " une erreur s'est produite..." J'ai a ma disposition 4 ds , une lite qui reste sur loading , une xl v1.4 qui a marché et qui maintenant me marque "une erreur ..." , une xl v1.4.3 qui marque aussi l'erreur , et une 3ds v 2.2.0.4 qui elle aussi reste sur cette erreur quelqu'un saurait il m'expliquer ce mystere ? Un peu d'aide avant noel PS : je vous assure que j'ai tout lu et que j'en suis au meme point Modifié le 17 décembre 2011 par spapossible
dcx Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 a savoir la version 1.51b du kernel et la version 1.42 du wood Installe juste wood, ils ont des problèmes avec la 1.51 sur les nouvelles r4ids. Après avoir seulement mis wood, démarre ta r4i avec une ds lite et met-la à jour.
spapossible Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 la j'ai mis wood 1.42 sur la sd et la nds lite reste sur loading , j'arrive pas au menu
yelkinen Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai répondu à ton PM, mais afin de pouvoir débloquer d'autre personne, je place mon archive en lien provisoire ici pour aider. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/r4ids.html Téléchargez l'archive. Décompressez la. Dans le dossier nommé "wood" ce trouve 1 dossier et 1 fichier : __rps _DS_MENU.DAT Ceux là, placez les tout simplement à la racine de votre SD. Normalement cela devrait fonctionner. A noter, il existe un update dedans, je ne l'ai pas fais. Vu que pour moi cela fonctionne sans, je ne vois pas pourquoi le faire Pour finir, j'ai aussi formaté ma SD, mais cela n'a pas empêché ces fichiers de faire fonctionner ma R4ids. Tcho !! Modifié le 19 décembre 2011 par yelkinen
Spawny Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour, j'ai reçu pour offrir a ma petite sœur un r4i V2.0 qui était marquer compatible 1.4.2 sur le site. j'ai donc fait la manip avec le fichier que tu fourni en décompressant l archive a la racine de micro sd mais j'ai toujours l erreur. je commence a désespéré si tu a une idée et/ou une manip à me faire faire je suis dispo d'avance merci
KGB64 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour,j'ai reçu pour offrir a ma petite sœur un r4i V2.0 qui était marquer compatible 1.4.2 sur le site. j'ai donc fait la manip avec le fichier que tu fourni en décompressant l archive a la racine de micro sd mais j'ai toujours l erreur. je commence a désespéré si tu a une idée et/ou une manip à me faire faire je suis dispo d'avance merci C'est quoi le site sur la boite ? peut etre tu aura besoin d'une ds ( light - tank ) pour faire la mise a jour de la carte
yelkinen Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop, attention, ce fichier n'a fonctionné que pour la R4 où il est écrit sur la boite : http://www.r4ids.cn Je ne sais pas si cette façon de faire peut fonctionner pour tout autre R4. Tcho
dcx Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop, attention, ce fichier n'a fonctionné que pour la R4 où il est écrit sur la boite : http://www.r4ids.cnJe ne sais pas si cette façon de faire peut fonctionner pour tout autre R4. Non, juste pour la r4ids.cn
spapossible Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci yelkinen pour l'archive , mais non ca n'a pas marché pour moi ... j'en suis toujours a la meme chose la carte reste sur loading sur la lite et affiche "une erreur est survenue " sur la xl et la 3ds je dois avouer que jamais un linker ne m'a autant fait galerer
dcx Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 r4i 3ds gold de r4ids.cn avec support des versions jusqu'a 1.4.1 Comment ça peut être une 3ds gold avec le support de 1.4.1. Il me semble que les cartes commençait à être compatible 3ds avec la 1.4.2... Donc si ta phrase est fausse, es-tu sûr du site web (pas de r4igold.cn..) et que tu as bien mis le fichier "_DS_MENU.DAT" et le dossier "__rpg" à la racine de la micro sd?
spapossible Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 ben ecoute j'en sais rien mais c'est bien une r4ids.cn le site marque ca en description Support 3DS, Support the DSi upgrade to V1.4.1, Compatible with all DS editions of different kinds of language, Supports DSL/ DSi/ LL/ XL, Action Replay cheat, DLDI auto-patching, Support SDHC (Micro SD 4G,8G,16G,32G) ps: j'ose pas mettre le site vu que je me suis fait ban pour warez rien qu'en disant qu'on pouvait trouver certains fichiers sur le net sans donner de site ....
yelkinen Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai celui-ci. Et j'ai donc appliqué la méthode indiqué et hop, cela a fonctionné. C'est celui la que tu as ?
spapossible Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 oui ma boite est pas en carton mais c'est bien le meme (r4i 3ds gold de r4ids.cn)
yelkinen Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui ma boite est pas en carton mais c'est bien le meme (r4i 3ds gold de r4ids.cn) hmmmm, donc à la racine tu as bien ceci => __rps _DS_MENU.DAT
dcx Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Si tu as tout fait correctement, alors a r4i est défectueuse, ça arrive.
spapossible Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 oui j'ai quand meme du mal a me dire que les deux r4 sont defectueuses , mais la je crois avoir fait le tour . oui yelkinen j'ai bien ces fichiers a la racine
hamato6 Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu en commandes 2 et les deux sont défécts, je n'y crois pas trop!
spapossible Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu en commandes 2 et les deux sont défécts, je n'y crois pas trop! Moi non plus mais je vois plus
Messages recommandés