R4i Gold Besoin D'un Peu D'aide


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Apres avoir lu d'innombrables posts et avoir meme tenté ma chance sur l'irc je suis toujours en galere ....

J'explique mon probleme , j'ai deux linkers r4i 3ds gold de r4ids.cn avec support des versions jusqu'a 1.4.1 (logo danny phantom thq) et impossible qu ils se lancent sur aucune ds

Pourtant hier j'ai reussi a lancer un des deux et a tenter la maj de l'autre pour le rendre compatible avec une 3ds resultat le linker n'est carrement plus reconnu comme si il n'y avait pas de carte

Par erreur j'ai formaté la sd qui m'avait permis de lancer le premier linker ( oui je sais c 'est tres con ... je m'en mord les doigts depuis hier et une bonne dizaine d'heures)

Donc en lisant tout plein de posts je me suis apercu que j'ai un des bon linkers qui peut se mettre a jour et que le probleme doit se situer entre la chaise et le clavier ( moi ...)

J'ai telechargé et installé le kernel et le wood du site r4ids.cn a savoir la version 1.51b du kernel et la version 1.42 du wood , résultat peu probant j'ai toujours l'erreur " une erreur s'est produite..."

J'ai a ma disposition 4 ds , une lite qui reste sur loading , une xl v1.4 qui a marché et qui maintenant me marque "une erreur ..." , une xl v1.4.3 qui marque aussi l'erreur , et une 3ds v 2.2.0.4 qui elle aussi reste sur cette erreur

quelqu'un saurait il m'expliquer ce mystere ? Un peu d'aide avant noel :D

PS : je vous assure que j'ai tout lu et que j'en suis au meme point

Modifié par spapossible
Posté(e)
a savoir la version 1.51b du kernel et la version 1.42 du wood

Installe juste wood, ils ont des problèmes avec la 1.51 sur les nouvelles r4ids.

Après avoir seulement mis wood, démarre ta r4i avec une ds lite et met-la à jour.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai répondu à ton PM, mais afin de pouvoir débloquer d'autre personne, je place mon archive en lien provisoire ici pour aider.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/r4ids.html

Téléchargez l'archive.

Décompressez la.

Dans le dossier nommé "wood" ce trouve 1 dossier et 1 fichier :

__rps

_DS_MENU.DAT

Ceux là, placez les tout simplement à la racine de votre SD. Normalement cela devrait fonctionner.

A noter, il existe un update dedans, je ne l'ai pas fais. Vu que pour moi cela fonctionne sans, je ne vois pas pourquoi le faire :rolleyes:

Pour finir, j'ai aussi formaté ma SD, mais cela n'a pas empêché ces fichiers de faire fonctionner ma R4ids. newlaugh

Tcho !!

Modifié par yelkinen
Posté(e)

bonjour,

j'ai reçu pour offrir a ma petite sœur un r4i V2.0 qui était marquer compatible 1.4.2 sur le site.

j'ai donc fait la manip avec le fichier que tu fourni en décompressant l archive a la racine de micro sd mais j'ai toujours l erreur.

je commence a désespéré :( si tu a une idée et/ou une manip à me faire faire je suis dispo :D

d'avance merci

Posté(e)
bonjour,

j'ai reçu pour offrir a ma petite sœur un r4i V2.0 qui était marquer compatible 1.4.2 sur le site.

j'ai donc fait la manip avec le fichier que tu fourni en décompressant l archive a la racine de micro sd mais j'ai toujours l erreur.

je commence a désespéré :( si tu a une idée et/ou une manip à me faire faire je suis dispo :D

d'avance merci

C'est quoi le site sur la boite ?

peut etre tu aura besoin d'une ds ( light - tank ) pour faire la mise a jour de la carte

Posté(e)
Yop, attention, ce fichier n'a fonctionné que pour la R4 où il est écrit sur la boite : http://www.r4ids.cn

Je ne sais pas si cette façon de faire peut fonctionner pour tout autre R4.

Non, juste pour la r4ids.cn

Posté(e)

Merci yelkinen pour l'archive , mais non ca n'a pas marché pour moi ...

j'en suis toujours a la meme chose la carte reste sur loading sur la lite et affiche "une erreur est survenue " sur la xl et la 3ds

je dois avouer que jamais un linker ne m'a autant fait galerer

Posté(e)
r4i 3ds gold de r4ids.cn avec support des versions jusqu'a 1.4.1

Comment ça peut être une 3ds gold avec le support de 1.4.1. Il me semble que les cartes commençait à être compatible 3ds avec la 1.4.2...

Donc si ta phrase est fausse, es-tu sûr du site web (pas de r4igold.cn..) et que tu as bien mis le fichier "_DS_MENU.DAT" et le dossier "__rpg" à la racine de la micro sd?

Posté(e)

ben ecoute j'en sais rien mais c'est bien une r4ids.cn le site marque ca en description

Support 3DS, Support the DSi upgrade to V1.4.1, Compatible with all DS editions of different kinds of language, Supports DSL/ DSi/ LL/ XL, Action Replay cheat, DLDI auto-patching, Support SDHC (Micro SD 4G,8G,16G,32G)

ps: j'ose pas mettre le site vu que je me suis fait ban pour warez rien qu'en disant qu'on pouvait trouver certains fichiers sur le net sans donner de site ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant