patrickoune Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir de quel lecteur dvd il s'agit La console est une xbox 360 Elite J'ai du mal a faire la différence entre un lite on et un benQ, en tout cas une chose est sure, ce n'est pas un hitachi Je voudrais savoir si elle est hackable Merci par avance
bugess Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 de memoire elite c'est du Benq , toutes les elites que j'ai eu en main etaient equipés de Benq
zouzzz Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai eu une Elite cette semaine et c'était un LiteOn 74850c. (les élites peuvent aussi être des Hitachi 79.)
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu l'ouvre y en a pour 10 minutes
patrickoune Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 Ok merci En l'ouvrant je verrais ça de plus près
zouzzz Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) De toutes façons : Je voudrais savoir si elle est hackable Elle le sera : c'est sur avec le DVD hack très certainement avec le Glitch Hack peut-être (avec un peu de bol) avec le Jtag Hack pas du tout avec le KK Hack. Modifié le 17 décembre 2011 par zouzzz
Messages recommandés