Led Centrale Rouge Suite Remise état D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai baissé les bras pour la réalisation du glitch pour ma slim ( jamais réussi à booter sous xell...)

J'ai voulu revenir en arrière : j'ai donc reflashé (sous nandpro) , ma nand d'origine ( qui ne contenait pas de bb , qui a été vérifiée 3 fois...).

Et là , démarrage de la console mais led centrale rouge fixe au bout d'une seconde!

Je pense à un problème hard ( je doute de l’état des points au dos de la carte mère...).

Quelqu'un peut il me donner des pistes pour dépanner ma console,car je suis un peu perdu ?

Merci d'avance

Posté(e)

tout remis d'origine , puce desoudée :rolleyes: tu as bien tout verifié pas de manque de resistance ou piste hs ?? car un boot en rod en moins d'une seconde c'est materiel , et pas d'autre led d'allumé ?

Posté(e)
tout remis d'origine , puce desoudée :rolleyes: tu as bien tout verifié pas de manque de resistance ou piste hs ?? car un boot en rod en moins d'une seconde c'est materiel , et pas d'autre led d'allumé ?

je pense comme toi : mais je sais pas quelles résistances tester.... je pense que le point ft4r2 a morflé ' et peux être aussi le ft5r2 : comment les tester sans loupe ( c'est mini ces trucs)? ( j'ai un metrix deja pas mal...) ; je suis une buse ne electronique... la led rouge fixe à l'allumage, ça signifie quoi au juste?

Posté(e) (modifié)

il m'est arrivé le meme soucis hier apres un retour en origine, après avoir constaté le point rouge, j'ai fait un read de ma nand, puis un FC /b,difference sur tout les blocs, je n'avais que des F dans mon hediteur hexa, alors j'ai fait un erase (-e16) puis un write, c'est passé tout seul, essaye, on sais jamais

Modifié par erik78
Posté(e)
il m'est arrivé le meme soucis hier apres un retour en origine, après avoir constaté le point rouge, j'ai fait un read de ma nand, puis un FC /b,difference sur tout les blocs, je n'avais que des F dans mon hediteur hexa, alors j'ai fait un erase (-e16) puis un write, c'est passé tout seul, essaye, on sais jamais

deja essayé malheureusement....