zoy57 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour, J'ai baissé les bras pour la réalisation du glitch pour ma slim ( jamais réussi à booter sous xell...) J'ai voulu revenir en arrière : j'ai donc reflashé (sous nandpro) , ma nand d'origine ( qui ne contenait pas de bb , qui a été vérifiée 3 fois...). Et là , démarrage de la console mais led centrale rouge fixe au bout d'une seconde! Je pense à un problème hard ( je doute de l’état des points au dos de la carte mère...). Quelqu'un peut il me donner des pistes pour dépanner ma console,car je suis un peu perdu ? Merci d'avance
Afterdie Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu as utilisé nandpro, il faut faire -w16 tanand.bin, attention à ne pas faire +w comme pour le .ecc
zoy57 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu as utilisé nandpro, il faut faire -w16 tanand.bin, attention à ne pas faire +w comme pour le .ecc oui,c'est ce que j'ai fait
bugess Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 tout remis d'origine , puce desoudée tu as bien tout verifié pas de manque de resistance ou piste hs ?? car un boot en rod en moins d'une seconde c'est materiel , et pas d'autre led d'allumé ?
zoy57 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 tout remis d'origine , puce desoudée tu as bien tout verifié pas de manque de resistance ou piste hs ?? car un boot en rod en moins d'une seconde c'est materiel , et pas d'autre led d'allumé ? je pense comme toi : mais je sais pas quelles résistances tester.... je pense que le point ft4r2 a morflé ' et peux être aussi le ft5r2 : comment les tester sans loupe ( c'est mini ces trucs)? ( j'ai un metrix deja pas mal...) ; je suis une buse ne electronique... la led rouge fixe à l'allumage, ça signifie quoi au juste?
erik78 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) il m'est arrivé le meme soucis hier apres un retour en origine, après avoir constaté le point rouge, j'ai fait un read de ma nand, puis un FC /b,difference sur tout les blocs, je n'avais que des F dans mon hediteur hexa, alors j'ai fait un erase (-e16) puis un write, c'est passé tout seul, essaye, on sais jamais Modifié le 17 décembre 2011 par erik78
Goldorak Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Je pense que ta pastille a sauté il faut réparer. J'en ai est déjà sauvé une une comme ca. Une photo serait utile. Modifié le 18 décembre 2011 par Goldorak
zoy57 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 il m'est arrivé le meme soucis hier apres un retour en origine, après avoir constaté le point rouge, j'ai fait un read de ma nand, puis un FC /b,difference sur tout les blocs, je n'avais que des F dans mon hediteur hexa, alors j'ai fait un erase (-e16) puis un write, c'est passé tout seul, essaye, on sais jamais deja essayé malheureusement....
zoy57 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 bon : la console va partir en pièces détachées....
Messages recommandés