[tuto] Mon R4i Ne Fonctionne Pas Sur Ma Dsi Dsixl Ou 3ds!

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Salut dcx je vais essayer

en faite jke e suis trompé sur un mot tu m'avais donné deux liens le 1.56 et le 1.72 ce qui est etrange c quaznd je met le 1.72 en fait c'est ecris sur ma ds 1.73b est ce normal ??

la plupart des jeux marche mais obligé de mettre la date au 8 avril 2012 mais certain jeux ne marchent pas alors si je meyt ton put locket sur le firmware 1.73b qui est ecris 1.72, est ce que ca va marcher

dsino,n si je met le 1.56 je peux mettre mavdsq en 2013 ou changer la date ?? par exemple metal slug marche pas opou le jeux a la tetris avec les diamants bejeweald si mee trompe pas

par contre piour qure ca fonctionne j'ai du egffacer toutes les sauvegarde superieur a la date de la dsi donc sa ne marchait pas

dans l'attente passe une bonne journée

super tomate

et ma fille a retrouver son adibou meme si tout ne fonctionne pas elkle a deja ca

Posté(e)

Dison que mon truc est un jeu, donc pour le démarrer tu dois mettre le kernel qui fonctionne. Ça ne corrige pas le problème de date. Mon fichier peut être mis en remplacement de ton programme. Plus de problème de compatibilité, ni de date. Mais cette méthode a déjà corrompu 2 modèle de r4i et je ne sais pas cela t'arriverais. Si tu est prêt à te risquer, on peut essayer.

Posté(e)

Bnsoir tt le monde, je viens de faire une betise je pense :/
j'ai mis a jour ma 3DS XL à la v5.1.0-11E avec succes mais apres qd je veux lancer mes jeux ca me dit "une erreur est survenue..."

j'ai une R4i 3D sur la quelle est ecrit le site: www.r4i3d.com

svp est que je peux downgrader ma 3DS ou il y a une autre solution, merci de me sauver

Posté(e)

Merci pr votre reponse

Nn cé marqué 2012 helas :/

Ou pourrais je commander une compatible avec le dernier firmware 5.1.0 depuis un site de confiance sur internet!

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut dcx et mille excuses de mon absence que je peux justifier

dus à mon lourd handicazp physdique, j'ai refait un mauvais mouvement à moin genou opération n°38 de septembre et tellement mal, que j'ai passé des examens jusqu'a l' I.R.M verdict pas recus mais ce qu'on m'a dit grosse inflammation des tandons opérés et arthrose importante derriere le genou la je n e suis pas étonné puisque c'est en parti ma maladie de pluy,s, j'ai eu les enfants qui faisaient du bruit pas possible donc pour me concentrer car avec 38 opération le cerveau devient lent pour reffkechir et pleins d'effets secondaire, donc c'etait pas la joie.

La ma première est chez mes parents donc je profitte pour t'ecrire

puisque ca à l'aire de fonctionner avec la version 1.73B autant y rester surtout que moi et les manip sa fait deux

donc pour le moment ca refonctionne suffira de rechanger de date

en touit cas mille merci pour ton aide, de ta pacience, et de ton dévouement envers un noob c'est super sympa :oki: je le précise car rare sont présent des gars comme toi et c'esrt sincère :ok:

ps : y'a t'il un tuto pour parler "psp" noob et ps3 débutant aussi assez calé en jtag et wii voila pour vceux qui aurai des soucis ou questions de noob crying

encore merci DCX chinese chinese chinese chinese chinese

Dison que mon truc est un jeu, donc pour le démarrer tu dois mettre le kernel qui fonctionne. Ça ne corrige pas le problème de date. Mon fichier peut être mis en remplacement de ton programme. Plus de problème de compatibilité, ni de date. Mais cette méthode a déjà corrompu 2 modèle de r4i et je ne sais pas cela t'arriverais. Si tu est prêt à te risquer, on peut essayer.

Modifié par SUPER TOMATE
Posté(e)

Si tu vas sur le site web, c'est inscrit 1.72b, ne me mêle pas avec la 1.73b..

Puisque ça fonctionne, fait juste ajouter mes fichiers;

http://www.solidfiles.com/d/3ae2b4c1ba/

Et démarre le fichier YSMenu.nds dans le menu de ta r4i. Tu devrais arriver sur le menu de la dstt et tout tes jeux devrais fonctionner.

Au pire si ça ne marche pas, tu effaces les fichiers que tu as ajouté.

Installer un custom firmware sur la psp;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Pour la ps3, il me semble que tu dois être en 3.55 pour installer un custom firmware. Tu peux la downgrader mais ça prends du matériel. Ou tu attends le cobra ode/ps3key (3k3y).

Posté(e)

Et démarre le fichier YSMenu.nds dans le menu de ta r4i. Tu devrais arriver sur le menu de la dstt et tout tes jeux devrais fonctionner.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Pour la ps3, il me semble que tu dois être en 3.55 pour installer un custom firmware. Tu peux la downgrader mais ça prends du matériel. Ou tu attends le cobra ode/ps3key (3k3y).

C'est pas un male de signaller que quand on telecharge le 1.72B EN FAITE il est inscrit 1.73B b !!!!!

rien avoir avec toi dcx

pour la ps3 je vais le faire faire cependant, je me demandais quel genrte de carte acheter si sa marche comme une r4 (carte specifique) ?? si oui quoi et ou acheter ??

OU sinnon que me propose tu comme carte a acheter pour y mettre des jeux

je fiasais ton éloge et pour le 1.72 C UNE ERREUR DES EDITEURS QUE TU NE SAVAIS PAS et que j'ai voulu signaler et la les majusculles ne sont pas fait pour crier mais pour que tu comprenne pourquoi j'ai mis 1.73 voila dcx encore merci à toi et à tres vite pour ton conseil

et je validetai mon tuto clos qu'il est deja "au sujet de lacarte pour psp"

Posté(e)

Tu parles de la ps3 et d'une carte dans la même phrase et tu fini par qu'elle carte pour la psp. Qui est mêlé ici?

Pour la ps3, les jeux s'installe dans la console ou sur DD externe.

La psp, les jeux sont sur la memory stick.

Aucun matériel spécial.

Quand tu parles de la r4i, il vaut mieux s'en tenir à ce qui est écrit sur le site web car je ne peux pas voir que c'est la 1.73 et aussi les autres qui veulent apporter une aide.

Posté(e)

merci dcx je vais essayer

pour la ps3 le gars qui me l'avais vendu m'a fais un sqysteme pour que je puisse lire les jeux de tout les firmwares me demande pas comment il a fait je n'en sait rien mais il a passé le 3.55 et m'a mis un dd interne en ntfs pour lire les gros jeux en me mettant un dd de 500 GOcar plus ca pouvait perturber la machine il m'a expliquer ou mettre les jeux mais pas les psn gloups!!!! je les mets ou les psn ?? Disque interne ou externe et quel dossier??

merci d'avance DCX

la tomate

our la psp j'achete quoi comme carte sd?? ou un genre type specidfique comme la r4 sur la ds si tu me comprends m'expliquant mal

Posté(e)

C'est pas ti qui t'explique mal c'est moi e mes manque deponctuation dcx no soucy

en faite oui je parlais on va faire deux ligne

ps3ou copier les psndanns quel dossier

et our la psp que je ferai modifier, quel carte acheter e aurai tu un bn magasin à me conseiller car apparement les jeux psp sont lourd

m

erci pour la ps g, j'y serai venu

et donc commebje voulais savoir c'est y'a t'il un logiciel avec firmware a mettre genre r4et ses mises à jours ou on prend une memory stick et c'est tout?? de quel capacité me conseil tu?

Désolé j'étais pas mal malade à cause des medocs

donc je testerai ton astuce sur ton topic que je cite :

"

http://www.solidfile...m/d/3ae2b4c1ba/

Et démarre le fichier YSMenu.nds dans le menu de ta r4i. Tu devrais
arriver sur le menu de la dstt et tout tes jeux devrais fonctionner.

http://gueux-forum.n...660-sur-sa-psp/

Pour la ps3, il me semble que tu dois être en 3.55 pour installer un
custom firmware. Tu peux la downgrader mais ça prends du matériel. Ou tu
attends le cobra ode/ps3key (3k3y).

sujet 133

ET POUR LE MESSAGE "

Je m'explique mal!? Je te donne le lien pour un tuto complet pour le
hack de la psp et je te dis que ça prends une memory stick (ou une m2
pour la psp go).

Lis le tuto.

Pour les jeux psn;

http://planete-ps3.e...r-reactpsn.html

Modifié par dcx, 29 April 2013 - 23:21 PM.

message 137 j'irai des que je me sentirai mieux la c pas la grande forme risque épathite medicamenteuse donc je jongle un pneu lool mais it's my life

gand merci toujours à toi DCX

Posté(e)

Là je suis perdu, ya trop d'info. Mais tout est répondu.

Pour le prix une micro sd de 32 go avec un adapteur memory stick.

Posté(e)

oui merci DCX tuy as trépondu a toutes mes questions :ok:

une dernière et s'est bon j'arrète de t'ennuyer blush

Peux tu me donner un lien ou je peu acheter une memory stick et une micro sd pour la psp et aussi un conseil pour l'achat d'une m2 pur la psp Go et surtout la marque quer tu e conseil chinese chinese chinese chinese

**(apres je vais tout tester pour" la ds tres fichierds ")

et mille excuses pour t'embrouiller je suis assez compliquer à comprendre parfois donc encore merci de ta patience :ok:chinese

la tomate

Posté(e)

M2 et micro sd au magasin classe 6 ou +. Si tu veux absolument acheter sur internet, évite les kingston (beaucoup de copies et fonctionnet mal). L'adapteur sur ebay (je ne sais pas s'il en vendent au magasin.

Posté(e)

Classe 6 est la vitesse de transfert de donné de la micro sd. Plus la classe est élevé, plus elle est rapide. Le magasin où tu l'achètera n'a pas d'importance. Je ne connais pas les magasins dans ton coin.

Posté(e)

Vas sur un site web d'un magasin réel qui se situe dans ton coin. Chez moi on a future shop et walmart.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai beau relire et relire ce post, je ne trouve pas de solution. Je me permets donc de m'exprimer ici au cas où l'un d'entre vous aurait un embryon de solution..

J'ai un R4i SDHC (RTS LITE), et le site web correspondant est http://www.r4isdhc.com/. Le tout pour une 3DS. Le site en question indique qu'il n'est pas besoin de firmware dans cette config, que seul le kernel suffit/convient. Impossible de downloder ce kernel (ni même le firware d'ailleurs).

J'ai donc été cherché sur d'autres sites (par exemple: *********** et bien d'autres encore). Et, après presque une jounée d'effort, je continue à tomber sur le message:

Une erreur est survenue.
Appuyez longuement sur le bouton
POWER pour éteindre la console.
Consultez le mode d'emploir pour
plus de détails.

Suite à la lecture du premier message de ce post (le tuto), j'ai essayé de passer par une DSi en priant de pouvoir faire un upgrade. Pas moyen non plus. La DSi bloque au "Loading"..

Une âme charitable aurait un moyen de sortir de ce cul-de-sac?

D'avance merci pour toute aide!

metalics99

EDIT modération : absolument aucun besoin de poster un lien (interdit) vers une boutique pour un problème de linker.

Lien supprimé.

Posté(e)

Si tu n'as pas le kernel, c'est normal que tu reste sur Loading sur la dsi.

Tu dois trouver le kernel et le firmware et appliquer la maj firmware avec la dsi, ensuite elle fonctionnera sur la 3ds.

Tout est expliqué dans le tuto. C'est sûr que si les liens ne fonctionnent pas sur le site officiel, ca va pas bien

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai beau relire et relire ce post, je ne trouve pas de solution. Je me permets donc de m'exprimer ici au cas où l'un d'entre vous aurait un embryon de solution..

J'ai un R4i SDHC (RTS LITE), et le site web correspondant est http://www.r4isdhc.com/. Le tout pour une 3DS. Le site en question indique qu'il n'est pas besoin de firmware dans cette config, que seul le kernel suffit/convient. Impossible de downloder ce kernel (ni même le firware d'ailleurs).

J'ai donc été cherché sur d'autres sites (par exemple: *********** et bien d'autres encore). Et, après presque une jounée d'effort, je continue à tomber sur le message:

Une erreur est survenue.

Appuyez longuement sur le bouton

POWER pour éteindre la console.

Consultez le mode d'emploir pour

plus de détails.

[...]

Bon, je me réponds partiellement à moi-même. J'avance..

Le site web du constructeur (http://www.r4isdhc.com/) refonctionne et j'ai pu (enfin!) downloder le kernel. Je rappele que ce site spécifie qu'il n'est pas besoin de firmware. J'ai donc installé le kernel sur la racine. Et je retombe encore et encore sur le même message d'erreur. Je me retrouve une fois de plus à court d'idée. J'ai franchi à présent toutes les étapes avec succès, mais reste sur un échec.. Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette histoire?

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

metalics99

Modifié par metalics99
Posté(e)

Quel est l'année inscrit sur ta r4i ou quel est le lien de la page de téléchargement?

Car de mon coté les liens fonctionnent.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous et sincèrement dézsolé de mon abscence jje suis malade du foie du aux mmédocs par rapport aux douleurs de mon handicap tres proche de l'hépathite medicamenteuse d'ou mon abscence je voulais preciser

salut dcx tu m'avais paasé un fichier rar ert lorsque je l'aoi dezipper, il y a un dossier ttmenu, u fichier test.dat ttmenu.dat et un autre YSMenu.nds netant tombé malade j'avais tout arreter et je cjhangeais la date de la console pour que le fitrmware fonctrionne et erntre temps, tu m'avais mis lev ficirr a telecjharger r4i-gold.zip, qui cointient les dossiers et fichiers cités

donc que dois je faire les ajouter dans la r4 ave les autres dossiers de la mise à jour ???

merci par avance de tes explications pour noob

la tomate