piedbiche33 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je rencontre un petit (gros) blocage dans Zelda Skyward sword ... et je ne sais pas si c'est un problème connu (rien trouvé à ce sujet ...). En fait, je suis bloqué au boss de la raffinerie de Lanelle (un gros scorpion), je commence à le combattre et à chaque fois que j'ai détruit la première pince et que je commence à m'attaquer à la seconde, au bout de 2 ou 3 coups d'épée, le jeu se plante systématiquement ... en fait la wiimote est complètement plantée et link continue à avancer dans sa dernière direction (donc en gros il tourne en rond). Et si j'attends que le scorpion me tue, le jeu se fige. J'ai enlevé les piles pour tenter de redémarrer la wiimote: idem. J'utilise un loaderUSB, j'ai le même souci que ce soit avec wiiflow ou usbloader2.3. Jusque là, le jeu fonctionnait correctement .... Donc on ne sait jamais si quelqu'un a rencontré ce problème ou à une idée, je suis preneur ! Merci !
JKilvan Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés