kazx31 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le dongle True Blue sur une PS3 downgradée avec l'E3 flasher? D'après le tuto pour le TB, il faudrait d'abord repasser sous l'OFW 3.55 avant d'installer leur version. Or cette manip, pour l'avoir testée, suffit à elle seule à faire briquer ma console, donc j'ai pas tenté plus. Vous avez des infos sur le sujet? PS: j'ai posté cette question sur plusieurs forum, sur le lot d'utilisateur concernés, il devrait bien y en avoir un qui a des retours. Modifié le 17 décembre 2011 par kazx31
Elrat Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour,Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le dongle True Blue sur une PS3 downgradée avec l'E3 flasher? D'après le tuto pour le TB, il faudrait d'abord repasser sous l'OFW 3.55 avant d'installer leur version. Or cette manip, pour l'avoir testée, suffit à elle seule à faire briquer ma console, donc j'ai pas tenté plus. Vous avez des infos sur le sujet? PS: j'ai posté cette question sur plusieurs forum, sur le lot d'utilisateur concernés, il devrait bien y en avoir un qui a des retours. Downgrade d'un fw 3.6+ avec flasheur + dongle JB2 = non compatible Modifié le 17 décembre 2011 par Elrat
kazx31 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Downgrade d'un fw 3.6+ avec flasheur + dongle JB2 = non compatible Donc totalement impossible de jouer à des backups de jeux nécessitant un FW 3.56 et + sur une ps3 downgradée avec E3 à moins qu'un CFW 3.7 ou 4.0 sorte un de ces jours? Ce serait intéressant de le préciser sur les tutos de ces 2 produit pour éviter de faux espoirs à certains dont je faisais partie. Modifié le 17 décembre 2011 par kazx31
g-kid Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Jme suis déjà posé la question, mais vu que dans les tuto e3 c'est précisé que t'ai obligé d'utilisé le cfw de leur site (rogero), pour le true blue c'était vite vu. Maintenant, jme pose la mème question pour progskeet... Modifié le 17 décembre 2011 par g-kid
Elrat Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Jme suis déjà posé la question, mais vu que dans les tuto e3 c'est précisé que t'ai obligé d'utilisé le cfw de leur site (rogero), pour le true blue c'était vite vu. Maintenant, jme pose la mème question pour progskeet... Le type de flasheur est Hors de cause, c'est ce foutu LV1 qui fout la merde, je l'avais déjà indiqué mais peu être pas sur ce forum Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce genre de lien, sinon MODO merci de l'effacer ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1555.l2649 Modifié le 17 décembre 2011 par Elrat
g-kid Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le type de flasheur est Hors de cause, c'est ce foutu LV1 qui fout la merde, je l'avais déjà indiqué mais peu être pas sur ce forum si c'était bien ici et ça m'a aidé à comprendre pas mal de chose après flashage, on downgrade uniquement sous un cfw spécifique et rien d'autre (sauf maj de ce cfw), et tout ces dongles sont inutiles (sauf pour une 3.55 d'origine)
kazx31 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour le lien vers ebay. L'E3 flasher reste néanmoins le seul moyen de pouvoir jouer au psn avec des jeux récents (pas de backup on est d'accord) grâce au dual boot. La protection anti brick n'est pas mal non plus. Ce sont donc des fonctions qui ne peuvent pas être utilisées sur une ps3 customisée depuis l'OFW 3.55. En gros c'est : - soit ps3 3.55 ou moins avec possibilité d'utiliser le true blue et donc de jouer aux backup de jeux récents mais sans accès psn (même avec des blue ray orginaux car besoin de 3.56 et +) -soit ps3 avec E3 flasher, connexion psn et jeux récents ok mais pas de backup pour 3.56 et + J'ai bon?
g-kid Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 il me semble que le dual boot n'est pas fonctionnel, il a été pévu puis désactivé ensuite
Elrat Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Merci pour le lien vers ebay.L'E3 flasher reste néanmoins le seul moyen de pouvoir jouer au psn avec des jeux récents (pas de backup on est d'accord) grâce au dual boot. La protection anti brick n'est pas mal non plus. Ce sont donc des fonctions qui ne peuvent pas être utilisées sur une ps3 customisée depuis l'OFW 3.55. En gros c'est : - soit ps3 3.55 ou moins avec possibilité d'utiliser le true blue et donc de jouer aux backup de jeux récents mais sans accès psn (même avec des blue ray orginaux car besoin de 3.56 et +) -soit ps3 avec E3 flasher, connexion psn et jeux récents ok mais pas de backup pour 3.56 et + J'ai bon? 100% BON hormis le DUAL BOOT non actif sur l'E3FLASHEUR ! 3ième aternative: 1 x PS3 en 3.55 OFW ou moins pour utilisation JB2 + 1 x PS3 en dernier OFW Revente E3Flasher ... Modifié le 17 décembre 2011 par Elrat
g-kid Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) dual boot avec soudure ? pourquoi dit-on partout qu'il à été désactivé de façon logiciel ? Modifié le 17 décembre 2011 par g-kid
zouzzz Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il me semble encore que ça a fait l'objet d'une news Gx.
kazx31 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Le fast dual boot ne fonctionne pas mais le half dual boot oui en flashant la console à chaque fois et changer de HDD, un peu pénible certes mais apparemment ça marche. Edit: le "half dual boot" marche sans pb, testé et approuvé. le temps de flasher la nor (petite dizaine de minutes) et hop, passage en OFW 4.0 et bienvenue sur le psn... Modifié le 18 décembre 2011 par kazx31
kazx31 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 100% BON hormis le DUAL BOOT non actif sur l'E3FLASHEUR !3ième aternative: 1 x PS3 en 3.55 OFW ou moins pour utilisation JB2 + 1 x PS3 en dernier OFW Revente E3Flasher ... La revente risque d'être compromise au vu de ce thread : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261146&st=60 (message#65)
Messages recommandés