Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

dans le cadre d'un cadeau de noel pour un petit de 8 ans, j'ai acquis une carte r4i 3ds (compatible dsi 3ds dsl nds) packaging noel

Christmas_r4.jpg

Depuis hier soir , je galère à installer les kernel

Je suis allé là dessus ( http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html ) , ai telechargé le kernel anglais, mais ma console reste bloquée sur laoding (2 ecrans noirs)

En suivant votre tutoriel, j'ai vu que s'il yavait l'ecran loading, la sd était peut être defectueuse.

J'ai alors pris une autre sd (2Go), et même problème.

J'ai essayé de changer la date de la ds, la langue, etc... car j'avais lu que ça pouvait marcher :marteau: et j'ai attendu 10 minutes sur l'ecran loading pour voir ce que ça faisait.

Je précise que j'ai une ds Lite qui n'a jamais été mise à jour !

Je suis donc tombé sur votre forum, et il y a l'air d'avoir ici des gens qui s'y connaissent. Merci de m'aider !

PS : j'ai bien fait les manips, je suis développeur informatique, donc pas de soucis au niveau des formatage ou autre. De plus j'avais dejà installé une r4 pour moi il y a deux ans et tout avait marché nickel.Mais là je cale. La carte est neuve !

Bonnes fêtes à tous !

Modifié par Tassinpitivier
Posté(e)
ai telechargé le kernel anglais

Il y a bien des kernels officiels anglais et français mais ceux ci ne semble pas fonctionner sur les nouvelles r4ids.cn. Télécharge Wood qui est en version 1.42 et ça devrait démarrer.

Posté(e)
Il y a bien des kernels officiels anglais et français mais ceux ci ne semble pas fonctionner sur les nouvelles r4ids.cn. Télécharge Wood qui est en version 1.42 et ça devrait démarrer.

Merci pour ta réponse.

Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne toujours pas :(

Question (peut être bête ?) : Quelle différence entre wood et firmware ?