Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai envie d'aheter une console flasher maispour jouer que avec des originaux, et j'aimerai savoir si, je ne joue pas avec des gravé, si je risque d'etre banni du live ou non ?

J'aimerai savoir. Merci pour tous

Posté(e)

Tu risques le ban lors de la prochaine vague.

Cependant, il me semble sans en être complètement certains, que ça fait 2 ans qu'il n'y en a plus (de vague).

Posté(e)
Tu risques le ban lors de la prochaine vague.

Cependant, il me semble sans en être complètement certains, que ça fait 2 ans qu'il n'y en a plus (de vague).

C'est vrai; la vague à été faite en 2009. Se qui signifie que si la personne à qui j'a aheter cette console flacher a jouer avec des copie ensuite moi je nejoue queavec des origin, j'ai risque d'etre bann

Posté(e)
C'est vrai; la vague à été faite en 2009. Se qui signifie que si la personne à qui j'a aheter cette console flacher a jouer avec des copie ensuite moi je nejoue queavec des origin, j'ai risque d'etre bann

y a 100% de chance qu'il est joué avec des jeux gravé hein ;)

Posté(e)

Des que ta console est flashée, la nand l'enregistre. A la prochaine connexion au xbox live, tout est rapporté à Microsoft ;)

Après ca depend des vagues de ban en effet

Mais que tu joues avec un original ou un gravé cela revient au même

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Je parie qu'il n'y aura plus de vague de ban avant bien longtemps. ;)

c'est pas dans l'interet actuel de microsoft de bannir des consoles, la xbox 720 qui doit se pointer das 2 ans, les gens ne vont pas racheter une xbox 360 puis une 720

Posté(e)

C est clair que MS nous sortira une grosse vague de banne de la 360 des que la nouvelle xbox pointera son nez .

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour je ne vois pas l interet t acheter une console flasher si c est pour jouer que avec des jeux originaux pour plus de securite moi a ta place j acheterai une console cleane