khamsat Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour a tous je vous explique mon petit probleme j ai une xbox slim avec lecteur 9504 qui est maintenant passer en 0272 avec cette mise a jour silencieuse mon kernel de ma xbox est en 13604 je vient d acheter ce xkey version 2 avec nappe firmware 1.11 le montage est terminer jusque la ok pas de probleme grace au tres bon tuto qui ce trouve sur le net je passe maintenant au firmware dummy.bin officiel la est mon problem lol le premier jour que j ai acheter mon xbox slim je les demonter pour extraire tout les fichiers du lecteur de ma console qui entre paranthese le lecteur na jamais etait flasher juste pour extraire le Dummy.bin , Inquiry.bin serial.bin , Identify.bin , et pour en finir le plus interresent le Key.bin tous sa avec le logiciel JungleFlasher et slimkey je tient a vous signaler au moment d extraire tout c est fichier le lecteur etait en 9504 et que maintenant je suis en 0272 j ai pris mon firmware dorigine 9504 que j avais sauvegarder bien presieusement et la je suis allez cherchez le pack stock firmware une fois telecharger j ai ouver le logiciel JungleFlasher dans open source firmware j ai pris mon dummy.bin d 'origine 9504 ok et dans open target firmware le fichier stock firmware 9504 j ai appuyer sur spoof source to target pour avoir la meme key que ma source et j ai sauvegarder en dummy. bin comme c est une xbox slim jusque la je crois que j ai bien fait selon les tuto que j ai plus lire. De la j ai tout mis sur la mini sd de la xkey donc je me retrouve avec les fichier suivant sur ma sd xkey.cfg et mon dummy.bin les autres je les est pas mis car il sont inclue dans l image 1.11 dejas present sur la sd et puis meme j ai essayer de les mettres et il me dit que je n est plus de place donc pour etres sur que les fichiers que je n avais pas mis sur la sd c est a dire rootfs,uImage etait bien present sur la sd j ai extrait l image iso avec le logiciel ultra iso et effectivement il sont bien present juque la ok pas de probleme c est ici que sa ce complique je met ma sd dans le pcb de la xkey j allume la xbox sur le gros bouton de facade la je doit normalement etres en mode emulation et bien non j ai un gros lolgo xbox sur mon ecran tv suivie d une erreur 64 et sur ma commande xkey il est indiquer (Microcode non) la j eteind mon xbox et la rallume via le bouton eject avec un jeux officiel dedans et le jeux demarre sans probleme et sur la commande xkey il affiche lecteur je doit avoir un probleme avec le dummy. bin je crois mes ou est le probleme c est pour sa que je me tourne vers vous en esperent que vous pourrais m aider merci si vous voulez mon fichier dummy bin n essitez pas a me le demander pour voir d ou vient le probleme encore un tout grand merci khamsat
fabianvr6 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) slt deja tu dois construire un dummy avec un fw 0272 et non un 9504 ouvre jungle flasher dans open source tu selectionne le firmware dumper avant donc (ton original) dans open target le fw original 0272 ensuite spoof source to target , save to file mais avant il faut reformater ta carte sd pour remettre les fichier roofts ,uimage ,et dummy.bin c'est par ici pour le formatage: http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=13&t=847 si tu a un problème envoie moi ton dummy.bin que tu a mis sur la carte sd pour verifier Modifié le 16 décembre 2011 par fabianvr6
JKilvan Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
khamsat Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Bonsoir je ne comprend pas ce que vous me demander pouvez vous me donner un exemple car le titre est bien lisible chez moi desoler je suis novice sur votre forum expliquer moi la marge a suivre et je le fairais de ce pas merci bien a vous khamsat
khamsat Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 sltdeja tu dois construire un dummy avec un fw 0272 et non un 9504 ouvre jungle flasher dans open source tu selectionne le firmware dumper avant donc (ton original) dans open target le fw original 0272 ensuite spoof source to target , save to file mais avant il faut reformater ta carte sd pour remettre les fichier roofts ,uimage ,et dummy.bin c'est par ici pour le formatage: http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=13&t=847 si tu a un problème envoie moi ton dummy.bin que tu a mis sur la carte sd pour verifier bonsoir fabianvr6 et merci dejas de prendre la peine d avoir lue mon probleme avec mon xkey v2 je t envois les fichiers .bin que j ai sortie de mon lecteur 9504 comme sa tu vois ce qu il a moyen de faire et au besoin me creer un dummy.bin avec le firmware 0272 pour pas faire de betises d avance un tout tout grand merci voici les fichiers save firmware officiel xbox 360 slim khamsat.rar 5.3 KB www.megaupload.com/?d=UMC372TN
Enzo... Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés