sonny Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour et merci à tous pour votre travail. Je n'arrive pas à faire prendre l'étain sur les parti orangé. soudure représenté par le point bleu pour les autres je n'ai pas de pastille de partout et parfois même un troue. comment dois je faire ?
Afterdie Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il faut toujours gratter le vernis avec un cuter (ou autre) sinon sa ne prendra pas et tu va faire des dégâts.
sonny Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour l'astuce je savais pas, je vais essayer de suite.
YamGX360 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et je rajouterai : "fais attention avec ce cutter, sois minutieux, tu glitch une console, tu détournes pas un avion...!"
Afterdie Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est clair lol, tu gratte juste un peu avec la pointe .
Goldorak Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Laisse tomber ce point et prend l'alternatif en dessous de la cm.
sonny Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Laisse tomber ce point et prend l'alternatif en dessous de la cm. je comprend pas tout, quel alternatif? je n'arrive pas, il faut étamer sur la carte mère aussi ou juste sur le fil?
YamGX360 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262040
sonny Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci !! oua ça m'enlève une de ces épines du pied !! savez vous où positionner la puce et le nand programmer?
KaISeR SoZEi Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 ouai sauf que là je te sent vraiment TRES mal barré.... Je serrai toi je confirai le taf à quelqu'un qui sait de quoi il parle, parce que là tu as 9 chances sur 10 de te vautrer et d'avoir une console dans les dents...
acide0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pour que les soudures accroche facilement vous ne connaissez pas le flux a soudure c est fait exprès pour ça. Un fer un peu plus fort ou réglable fait aussi l affaire.
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour que les soudures accroche facilement vous ne connaissez pas le flux a soudure c est fait exprès pour ça. Un fer un peu plus fort ou réglable fait aussi l affaire. perso je met un poile d'etaint sur mon fer, et je chatouille la pastille ( petit contact tres court dessus pour juste la chauffer et pas la cramer ), ca passe sans soucis
Afterdie Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne suis pas super fan du flux à soudure, j'en est mais je m'en sert très peu, surtout qu'une fois gratté, les points prennent super bien surtout sur 360.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 ou sinon tu as de l'étain avec flux intégré, c'est ce que j'utilise depuis 1995 et j'ai jamais acheté de flux de ma vie mdr
sonny Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci à tous pour vos encouragement... Mais j'ai un problème, sur certains points de soudure, il n'y a pas de capsule argenté, j'ai carrément un troue ! dois-je essayer de souder quand même dessus ? mais c'est mission impossible.
Afterdie Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci à tous pour vos encouragement...Mais j'ai un problème, sur certains points de soudure, il n'y a pas de capsule argenté, j'ai carrément un troue ! dois-je essayer de souder quand même dessus ? mais c'est mission impossible. Gratte légèrement le contour avec un cuter !!
sonny Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) ok je vais essayer. est ce que la matrix nand programmer est reconnu par le pc même sans être installé? car le mien s'allume en rouge et le pc ne la détecte pas, est ce normale? Même avec les soudure, non reconnue par le PC ais je loupé une étape? Modifié le 18 décembre 2011 par sonny
Messages recommandés