Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci à tous pour votre travail.

Je n'arrive pas à faire prendre l'étain sur les parti orangé. soudure représenté par le point bleu

pour les autres je n'ai pas de pastille de partout et parfois même un troue. comment dois je faire ?

11.jpg

Posté(e)
Laisse tomber ce point et prend l'alternatif en dessous de la cm.

je comprend pas tout, quel alternatif?

je n'arrive pas, il faut étamer sur la carte mère aussi ou juste sur le fil?

Posté(e)

ouai sauf que là je te sent vraiment TRES mal barré....

Je serrai toi je confirai le taf à quelqu'un qui sait de quoi il parle, parce que là tu as 9 chances sur 10 de te vautrer et d'avoir une console dans les dents...

Posté(e)
Pour que les soudures accroche facilement vous ne connaissez pas le flux a soudure c est fait exprès pour ça. Un fer un peu plus fort ou réglable fait aussi l affaire.

perso je met un poile d'etaint sur mon fer, et je chatouille la pastille ( petit contact tres court dessus pour juste la chauffer et pas la cramer ), ca passe sans soucis

Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragement...

Mais j'ai un problème, sur certains points de soudure, il n'y a pas de capsule argenté, j'ai carrément un troue ! dois-je essayer de souder quand même dessus ? mais c'est mission impossible.

Posté(e)
Merci à tous pour vos encouragement...

Mais j'ai un problème, sur certains points de soudure, il n'y a pas de capsule argenté, j'ai carrément un troue ! dois-je essayer de souder quand même dessus ? mais c'est mission impossible.

Gratte légèrement le contour avec un cuter !!

Posté(e) (modifié)

ok je vais essayer.

est ce que la matrix nand programmer est reconnu par le pc même sans être installé?

car le mien s'allume en rouge et le pc ne la détecte pas, est ce normale?

Même avec les soudure, non reconnue par le PC ais je loupé une étape?

Modifié par sonny