uhaina Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Bonjour tous ! bon voila mes interrogations. J'ai acheté un dd de 120 Go pour remplcer mon dd de 80 Go de la boiboite. Comment faire pour pouvoir récupérer toutes les données qu'il y a dessus (sachant que je ne peux pas les stocker sur mon pc par manque de place). Si je fé un clonage du 80 vers le 120 est-ce que ces données vont passées ? que va t il se passer pour les 40 Go restant ? une autre solution serait de préparer le dd de 120 pour qu'il puisse recevoir les données du 80 par ftp, mais il est impossible de lire les partitons d'un dd xbox sur le pc, n'est-ce pas ? que faire ? merci pour vos conseils... Modifié le 2 juin 2004 par uhaina
Jlz Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Slt, t'as pas un pote avec une xbox modifiée _ tu l'ouvres, tu montes ton new HDD dedans, tu le formattes, t'installes Evox ou autre (FTP) ! Sur l'autre (la tienne) tu installe xtoolbox _ tu linkes les deux et tu transfert ! ++
uhaina Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 pas de pote avec une xbox modifiée... putain qu'elle triste réalité j'ai pas d'amis !!!
Jlz Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais bah ca fais pas tes affaires => appelle SOS Détresse !! Parce que je croyais que si tu "ghost" il va falloir que tu formattes f:\ pour recupere tes 35Go et ca veut dire niquer tout le reste ! Il te reste la soluce du montage/backupage/demontage/transferage/remontage mais tu vas passer un sale week-end !!!! ++
uhaina Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 Bon je pense que je vais me monter mon 120 dans mon pc le temps de me faire des amis alors !!! je vais continuer à fouiller les forums du net pour voir si je trouve une solution. merci quand même
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Ca dépend, si t'ai sûr Paris, rien n'est perdu
uhaina Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 et en plus je suis en province (valence) décidement tout est contre moi...
Messages recommandés