catalan66 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, j'ai une ps3 slim qui a appris a voler mais elle n'ai pas douer.... du coup le lecteur est en vrac. ma question est toute bete , y a t"il une carte fille comme sur les fat? par ce que la elle se cache bien ..... je ne trouve aucune reference sur ce lecteur pour le changer.. y en a t'il qu'1 seul? (slim 320go) merci de votre aide les gueux !
zouzzz Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) Salut, Avec le CECH de ta console et ce tableau tu en sauras peut-être un peu plus. Modifié le 16 décembre 2011 par zouzzz
catalan66 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut,Avec le CECH de ta console et ce tableau tu en sauras peut-être un peu plus. pas plus avancer cech 3004b.... y a rien
minibouba Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 ma question est toute bete , y a t"il une carte fille comme sur les fat? par ce que la elle se cache bien .....je ne trouve aucune reference sur ce lecteur pour le changer.. y en a t'il qu'1 seul? (slim 320go) merci de votre aide les gueux ! Salut,effectivement,il semble qu'il n'y est pas de carte fille sur ce type de lecteur(ce qui est une bonne chose en soi...),si tu veut,je peut te donner un site de vente de pièces détachées(super sérieux,j'ai testé)ou il y en a un de dispo(70€ FDP out).
zouzzz Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ça m'intéresse moi, poste le lien sur le fofo stp.
minibouba Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) Ok,tiens voila: Lecteur ps3 slim 320Go Y a juste une piéce de dispo... Modifié le 16 décembre 2011 par minibouba
iverter Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) bonsoir, cdlt Modifié le 16 décembre 2011 par iverter
zouzzz Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ok,tiens voila:Lecteur ps3 slim 320Go Y a juste une piéce de dispo... Ça revient à 80 euros fpin, je trouve que ça fait cher autant mettre un peu plus et acheter une bécane entière d'occaz.
minibouba Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'etait plus a titre d'exemple qu'autre chose... Tu peut,je pense trouver un lecteur d'occas chez un particulier aux alentours de 40€. Par contre,cela confirme que ce type de lecteur n'as pas de carte fille comme se le demandait le forumeur a l'origine du topic,donc des problémes en moins,en cas de défaillance de celle-ci.(pas de downgrade pour jumeler une nouvelle CF donc une facilité de remplacement) Ce serais bien que quelqu'un confirme,mais c’est ce que j'ai cru comprendre en lisant l'annonce du site de vente.
catalan66 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) 80 € une slim 320go j'en connait pas merci pour la confirmation Modifié le 18 décembre 2011 par catalan66
Messages recommandés