Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une ps3 slim qui a appris a voler mais elle n'ai pas douer.... ;)

du coup le lecteur est en vrac.

ma question est toute bete , y a t"il une carte fille comme sur les fat? par ce que la elle se cache bien .....

je ne trouve aucune reference sur ce lecteur pour le changer.. y en a t'il qu'1 seul? (slim 320go)

merci de votre aide les gueux !

Posté(e)
ma question est toute bete , y a t"il une carte fille comme sur les fat? par ce que la elle se cache bien .....

je ne trouve aucune reference sur ce lecteur pour le changer.. y en a t'il qu'1 seul? (slim 320go)

merci de votre aide les gueux !

Salut,effectivement,il semble qu'il n'y est pas de carte fille sur ce type de lecteur(ce qui est une bonne chose en soi...),si tu veut,je peut te donner un site de vente de pièces détachées(super sérieux,j'ai testé)ou il y en a un de dispo(70€ FDP out).

Posté(e)

C'etait plus a titre d'exemple qu'autre chose...

Tu peut,je pense trouver un lecteur d'occas chez un particulier aux alentours de 40€.

Par contre,cela confirme que ce type de lecteur n'as pas de carte fille comme se le demandait le forumeur a l'origine du topic,donc des problémes en moins,en cas de défaillance de celle-ci.(pas de downgrade pour jumeler une nouvelle CF donc une facilité de remplacement)

Ce serais bien que quelqu'un confirme,mais c’est ce que j'ai cru comprendre en lisant l'annonce du site de vente.