julie56 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir, Tout d'abord merci de ne pas se moquer Je viens d'acheter une xbox 360 pack kinect avec 2 jeux seulement avant j'avais une wii que l'ont m'avais hackée et j'aimerais faire la même chose avec la xbox. J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum sait le faire (je suppose que oui ) et si oui comment peut on procéder et a quel tarif ? Merci Bonne soirée a tous
lirycm Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 alors si c'est pour la 360 tu n'es pas dans la bonne section
JKilvan Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Désolé mais tout ce qui concerne le business c'est par là: http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/index.php
Shakin Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
Messages recommandés