yannus67 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir à tous , voila , ayant une xbox360 slim depuis 1 an maintenant (sans y avoir trop jouer en plus) , j'aimerais la flashé , j'ai donc contacter une personne qui le fait dans ma région car je n'y connais quasi rien dans ce domaine , et la personne me parle d'un x360key , c'est quoi exactement ? c'est bien ? y a mieux ? il me demande d'acheter le truc et lui me le fait pour 40€... merci d'avance pour vos réponses
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) heu google ? tuto gueux ? un minimum de recherche personnel peut etre ? Modifié le 15 décembre 2011 par Pink Floyd
yannus67 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) bien sur j'ai rechercher oui , mais ce que j'aimerais le plus savoir c'est estce la meilleur solution pour ma slim qui est en 0225 ? je peut pas le faire tout seul avec mon pc ? car si j'ai bien compris il faut relier le truc au pc aussi non ? Modifié le 15 décembre 2011 par yannus67
Enzo... Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Enzo... Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Y a du Xkey partout dans le forum avec une section dédié des test genre http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...406&hl=xkey et regarde dans les news du site. par contre un xkey coute prêt de 100€ et pas 40€ pour le flash d'un 0225 c'est remplacement du pcb + flash ou méthode alternative qui se trouve dans la section tuto du site
JKilvan Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Enzo... Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés